Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Oui c'est un beau coloris, mon frère y a déjà apposé sa protection d'écran, content mais a première vue il n'est pas fan de l'écran de verrouillage assombri (le AOD version Apple), avec des craintes sur l'autonomie

 

Il n'y a pas beaucoup de Belges sur le forum mais au moment ou j'écris ces lignes il y en a encore de stock sur bol.com, vendu par eux (pas de boutique partenaire dans ce cas) et livré demain

 

D'après les premiers comparatifs photo l'upgrade de l'apn n'est pas fou, très subtil comparé au 13 Pro, j'ai surtout retenu le mode de super stabilisation qui semble très réussi pour ceux qui filment pas mal

 

J'ai l'impression que ceux qui misent sur la qualité photo se tourneront toujours vers un Pixel ou certains smartphones chinois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Davidsic a dit :

 

Il n'y a pas beaucoup de Belges sur le forum mais au moment ou j'écris ces lignes il y en a encore de stock sur bol.com, vendu par eux (pas de boutique partenaire dans ce cas) et livré demain

 

@DavidsicDécidément encore une fois pas assez rapide, iphone pro max violet en 256 gb n'est plus de stock.  je vais prendre mon mal en patience 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher le mien normalement  en fin de journée 😊   Pro Max violet 256GB   niveau test ,ont est jamais mieux servi que par soi-même .

 

@Davidsic   je constate une chose ( comme chaque année) tu dénigre l'IPhone 😇   tu ne l'aime paset  tu ne l'aimera jamais 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Arnakia il n'aura pas fallu beaucoup de temps depuis mon dernier post ! 

 

Il reste des 512 et 1TB en 14 Pro et 1TB en Pro max 😆

 

@toyo, pas faux, je suis un peu le contraire de l'excitation que la sortie d'un iPhone provoque 😁

 

Mais comme chaque année je me pose toujours la question : est-ce que celui ci est il plus susceptible de m'intéresser pour telle ou telle raison et comme a chaque fois c'est non 😝

 

Je suis content pour mon frère et pour les utilisateurs fans, dans l'ensemble c'est un (presque) superbe gadget mais je le perçois toujours comme un truc bizarre

 

Comme dirait GMK ce phone est aberrant...mais pas toujours dans le bon sens pour moi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa merci pour c'est 3 exemples ! En 12mp c'est plus nette et détaillé je trouve et la colorimétrie est bien meilleur aussi que sur le 13 Pro c'est toujours un peu trop " chaud " et en 48Mp en effectuant un zoom la qualité est vraiment très bonne ! Ca m'a l'air prometteur , hâte de voir d'autres photos 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu résisté non plus 😅 

 

Punaise quel bonheur a configurer a partir du Cloud strictement rien a faire ... 

 

Je confirme l'impression de meilleure prise en main alors qu'il fait seulement 1mm de moins c'est bizarre ... Peut être que c'est juste psychologique j'en sais rien lol 

 

Bon par contre le violet est juste superbe vraiment une très belle couleur 👍 

 

Comme d'habitude je ferais un retour un peu plus tard en essayant de rester objectif .... Le seul truc que je peux dire c'est que j'ai jamais vu une qualité d'écran comme ça sur un smartphone 😱 @Virgilenous avait prévenu mais faut le voir pour vraiment s'en rendre compte ... Même mon Oppo Find 5x Pro a côté fait ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...