Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

un petit moment aussi que je les regarde moins. 

 

les premières impressions sont bonne en tout cas, bien sympa ce 14 Pro Max ,écran bien lumineux, l'autonomie ça à l'air d'aller, le fameux Always on à la Apple c'est sympa, mais suis tellement habitué à ne pas l'utiliser sur mon Pixel ,que je vais sans doute le désactiver 😊   coté photo pas assez testé , mais la colorimétrie semble assez bonne. 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le AOD chez moi c'est comme la caméra frontal strictement aucune utilité 😅

 

ce qui m'étonne le plus pour l'instant c'est la prise en main et l'écran 👍

 

Dynamic island c'est vraiment bien foutu et je serais pas étonné devoir l'équivalent sur d'autre marque bientôt 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brice a dit :

 

 

Perso pas pu regarder jusqu'au bout .... je supporte plus cette chaine 😱


 

Ca devient insupportable… Même Keinborg m’énerve… 

 

Ils se plaignent que leur chaîne recule mais aucune remise en question… Pire, dans un live j’ai osé dire que leur contenu était devenu lisse et sans pertinence: Non non c’est forcément mon œil de spectateur qui a changé 🙄… Bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nowtech je regarde moins aussi, c'est surtout leur humour qui des fois est 🙄😆

 

Mais la dessus j'ai visionné leur vidéo, le point positif c'est qu'ils ne poussent pas le consommateur moyen a acheter ce dernier modèle, un 11, 12 et 13 font toujours l'affaire, on dit tout le temps que leur cpu est est en avance sur la conccurence et le suivit des maj est long donc décision sage...pour les non geeks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne disent pas que des conneries mais il y en a quand même ... Quand il parle de la "pilule" en disant que sur Android cela n'existe pas aussi grande et que ça va bientôt disparaître sur les Android il oublie juste que Face ID n'est pas sur Android et que ça permet de faire beaucoup de chose dont payer sans plafond avec son téléphone 🤣 

 

Comme quand il dit que prendre un 14 est une connerie a cause du port Lighting mais qu'il conseille de prendre un 12 ou un 13 😅

 

Je pense qu'il a perdu beaucoup d'objectivité depuis qu'il est plus tout seul et quand a leur humour j'accroche pas du tout ... 

 

Au boulot beaucoup me demande si le 14 vaut le coup je dis que non gardez vos 12 ou au pire acheter un 13 .... Mais nous sur ce forum on est juste un peu taré et je pense aussi qu'on sait ce qu'on achète contrairement a beaucoup 🤪

 

Le 14 est hors de prix mais c'est pas Apple qui a augmenté le prix a ce point la ... et comme Apple baissera jamais sa marge les prix qui flambent perso j'ai du dire a @Bobbyau moins 2 mois avant la présentation que ça allait prendre plus de 200€ a cause de la chute de l'Euro et surtout l'inflation en Europe provoqué par des décisions d'abrutis qui nous gouverne 🤮

 

Pour l'instant vraiment rien a redire tout fonctionne nickel 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...