Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

Oui certaines marques ont essayé mais aucune n'a eu le niveau de certification qu'a Apple pour la sécurité ce qui fait qu'il y a pas de plafond chez Apple 😅 

 

C'est pour ça que je pense que ce sera toujours présent pendant encore des années car quand on voit les cameras sous l'écran on sent que c'est pas encore ça (même si ça avance) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

hello les poto's, je n'ai toujours pas craquer pour le 14 pro mais s'est pas l'envie qui m'en manque . Juste un acte réfléchi , déjà je ne peut pas mettre 1500balles dans un 256giga (1100 euro en renouvellement) .Le seul intérêt pour moi dans cette iPhone est le Dynamic island , le reste ne m'est d'aucune utilité (AOD) ou le 48 MP . Le prix n'aurais pas autant augmenter je me serai surement laisser tenter . S'est aussi le fait que désormais tout les téléphones sont difficile a revendre en occasion(même un iPhone) et devoir brader mon 13 pro 256 gi état neuf a 650 balles en reprise chez Orange , je peut pas .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils prônent leur slogan « tech your time » mais c’est un peu faites ce que je dis et pas ce que je fais. Quand certains lui disent qu’il pourrait très bien tester et renvoyer il te dit, non non c’est pour faire des comparatifs ou alors des trucs du genre qu’il lui fait le

meilleur outil pour offrir à sa communauté… Il assumerait ça ne me poserait aucun problème.🙄

Je préfère un gars comme Steven qui lui donne le même genre de conseils mais utilise un iPhone 11 …

 

Bref … 

 

Edit:

 

L’ autonomie m’a l’air incroyable sur le Pro Max ! Débranché à 9h ce matin, il me reste 61% de batterie avec 5h30 d’écran allumé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qui pour moi à son importance, en activant le 14 Pro je me suis dit que l’écran avait l’air un tout tout petit peu plus grand.

Et en effet, après recherches, il passe de 6,06’’ à 6,15’’. Ce qui se traduit concrètement par 1mm plus large et 2mm plus en haut sans toucher au châssis.

 

Moi qui hésite entre les 2 peut-être que ça suffira à me convaincre de passer à celui-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 pro et pro Max ne sont que des 13 séries S perso on le sait et l’upgrade est pas vraiment nécessaire mais j’avoue que rien que la meilleure prise en main je suis content d’avoir sauter le pas surtout à moins de 600€

Dynamic Island est une vraie réussite et on se demande pourquoi Apple a pas fait ça avant lol

L’AOD toujours rien à foutre mais je resterai peut être pour voir si ça joue beaucoup sur l’autonomie comme avec les Android


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord . 

 

test sans L'AOD  juste histoire de voir si coté autonomie ça joue 🙂  sinon mouep malgré que ça te coute un rein ,ces petites nouveauté sont appréciable.

 

pour l'ile  oui c'est bien foutu,quasi transparent à l'utilisation, tant c'est bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon s'est pas que je suis un adepte de L'AOD , mais si quelqu'un a le temps un jours de comparer la batterie avec et sans. Je me doute bien que cela pompe sur la batterie .

J'ai plutôt la flemme de devoir tout racheter (coques,protection d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter est une chouette source d'info et d'impressions en continu et d'après ce que je vois/lis ainsi que les tests youtube et autres hormis les qualités habituelles d'un iPhone côté photo ce 14 Pro laisse un peu certains sur leur faim (comme Fred par exemple https://twitter.com/FRDPRH parmis d'autres), les améliorations de l'apn attendues par les enthousiastes sont plus que minces, par contre en vidéo pas de doute il est toujours devant les autres assez nettement

 

Il y a des mécontentement côté autonomie pour certains (vs 13 Pro/Max)

 

Bref les Pixel sont toujours devant pour le point and shoot et Samsung semble se situer entre les deux 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie j'étais a 8h42 d'écran et me restait 30% lol ceux qui sont mécontent faut qu'il m'explique quand même la car c'est pareil que le 13 en fait ....

 

Et ne pas oublié que quand on met une sauvegarde l'iPhone met 2/3 jours a refaire tout l'index ... 

 

Je pense qu'en autonomie il y a rien de mieux que les 13/14 Max ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie photo entre les 13 et 14 ça dépend du format dans lequel on shoot.

 

En Jpeg 12mp de jour il n’y aura pas vraiment de différence mise à part la colorimètrie et une meilleure plage dynamique.

 

En ProRaw la différence est nette avec non seulement plus de détail mais étonnement moins de bruit.


Il faut également tenir compte que les 2 ont une différence de focale sur le grand angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...