Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Brice a dit :

Pour l'autonomie j'étais a 8h42 d'écran et me restait 30% lol ceux qui sont mécontent faut qu'il m'explique quand même la car c'est pareil que le 13 en fait ....

 

Et ne pas oublié que quand on met une sauvegarde l'iPhone met 2/3 jours a refaire tout l'index ... 

 

Je pense qu'en autonomie il y a rien de mieux que les 13/14 Max ....

Un des éléments qui me fait réfléchir. Mais le lightning en usb 2.0 et iTunes me retiennent 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Merci mr Chang, la on voit quand même un peu de différences

 

iPhone 14 Pro Max vs Galaxy S22 Ultra vs Pixel 6 Pro Camera Comparison https://www.phonearena.com/news/iPhone-14-Pro-Max-vs-Galaxy-S22-Ultra-vs-Pixel-6-Pro-Camera-Comparison_id142592

 

iPhone-14-Pro-Max-vs-Galaxy-S22-Ultra-vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bobby a dit :

Un des éléments qui me fait réfléchir. Mais le lightning en usb 2.0 et iTunes me retiennent 😛

 

Le seul truc qui te retient c'est copier la musique en fait lol perso jamais sorti le câble ni même démarrer iTunes 😅 prend un service en ligne de musique et c'est réglé ... J'utilise Youtube Premium pour 0;88€ par mois perso et ça fonctionne bien 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser un VPN avec une IP argentine, prendre l'abonnement sur YouTube argentin ^^.

 

Ca marche bien effectivement. Je l'utilise aussi comme cela depuis 2 ans avec un Youtube Premium Family.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment  ( mon oeil à moi )   en 12 mega c'est en  raw que c'est le mieux.  ( prochain test en 48 ) .

 

mais oui Le Pixel reste à mon sens toujours  meilleur, test effectué en vitesse hier  avec le 6 Pro  , ça promet pour le 7 🙂

 

outre la photo il est top cet iPhone ,et super agréable à utiliser.

 

pour l'autonomie c'est un peu tôt ,mais ça ne semble pas être moins bon que la Série 13.  puis ont pinaille la 😅  car le 13 Pro Max et le 14 Pro Max ( et sans doute le 14 Plus ) vont être dans le top 5 niveau autonomie. gap signifiant comparé au Pixel 6 Pro par exemple,et le S22 Ultra est loin dêtre un champion ,donc même si le 14 Max est moins bon que le 13 max ce ne sera pas de bcp à mon avis 🙂

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ChrisB a dit :

Il faut utiliser un VPN avec une IP argentine, prendre l'abonnement sur YouTube argentin ^^.

 

Ca marche bien effectivement. Je l'utilise aussi comme cela depuis 2 ans avec un Youtube Premium Family.

 

C'est exactement ça 👍 Tu prend Nord VPN tu achète ton abonnement en Argentine et tu résilie Nord VPN avant la fin de ton mois d'essai 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment pas beaucoup de différence entre les deux mais clairement a l'utilisation le 14 pro max est beaucoup mieux que le 13 ... C'est étonnant je n'arrive toujours pas a m'expliquer qu'on puisse avoir autant de différence sur une prise en main avec seulement 1mm de moins en largeur, je sais que ça vient aussi de l'équilibre mais c'est vraiment bluffant ...

 

il y a aussi le Dynamic Island qui même si il fait gadget ajoute un petit "plus" très appréciable 👍

 

Pour l'autonomie pas vu de différence avec le 13 c'est un vrai chameau et je suis pas prêt de me servir du câble 😛 juste la charge lente sans fil la nuit pendant que je dors et pourtant mes journées sont de 3h30 a 0h30 donc bien longue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naked snake a dit :

 

Edit : Je viens de faire ce petit test 6 fois j'ai voté pour le Pixel et 6 fois pour l'iPhone décidemment Samsung c'est vraiment plus pour moi 😄

Tout comme toi sauf que j'ai été plus gentil avec le S22U pour lequel j'ai voté 2 fois ! 😁

 

J'ai trouvé la photo portrait vraiment meilleure avec le Samsung

 

Intéressante la vidéo JPeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, naked snake a dit :

 

Edit : Je viens de faire ce petit test 6 fois j'ai voté pour le Pixel et 6 fois pour l'iPhone décidemment Samsung c'est vraiment plus pour moi 😄

 

Ca me fait peur.... je n'ai pas mis une seule fois le B ... (iphone) 

7X le pixel

 

Je suis au boulot, l'écran n'est pas top, je referai le test à la maison ce soir.

Modifié par Anarkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...