Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais effectivement l'écran est plus arrondi que sur le 13

 

iPhone 14 Pro : Apple va corriger le tremblement de l’appareil photo dès la semaine prochaine https://www.phonandroid.com/iphone-14-pro-apple-va-corriger-le-tremblement-de-lappareil-photo-des-la-semaine-prochaine.html

 

Mon frère a ce bug sur son 14 Pro, il l'a remarqué sur Snapchat, ça ne le fait pas tout le temps mais voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autonomie du 14Pro est également très bonne ! Débranché à 7h ce matin il me reste 44% avec 5h31 d’écran allumé …

 

Alors ça ne veut rien dire dans l’absolu et ça dépend des habitudes de chacun mais avec mes usages (mailing, consultation de fichiers, internet, messagerie, quelques photos et très peu de jeu) ça consomme moins.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça dépend vraiment de l'usage de chacun car je vois ici et la certains être content de l'autonomie, d'autres moins voir un peu trop déçu (mon frère est mitigé sur ce point pour le moment)

 

Apple déclare que le retour haptique du clavier pourrait affecter l'autonomie...ah bon je ne savais pas que le vibreur fonctionnait a l'électricité 😅

 

Puis il y a eu un micro "polémique" avec l'indicateur de % de batterie https://www.frandroid.com/marques/apple/1478464_apple-a-compris-son-erreur-sur-laffichage-du-pourcentage-de-batterie-des-iphone

 

Idem pour l'apn ça dépend de la sensibilité de chacun qui pour certains les petites améliorations valent le coup, pour d'autres pas vraiment, certains affirment même que le 13 Pro est meilleur dans certains cas https://twitter.com/ZONEofTECH/status/1572185647057715201 ce qui ne m'étonne pas, perso j'ai expérimenté de meilleurs résultats avec le S21 FE qu'avec le S21 Ultra dans des cas spécifiques

 

En tout cas bien ce comparatif de Mac4Ever

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris ce qui se passait avec cet indicateur de batterie mais j'ai lu qu'il ne se vidait pas en même temps que la batterie se vidait, ça passait juste au rouge a 20% restant

 

C'est vrai que c'est inhabituel mais bon loin d'être grave 😅

 

Mais "réparé" depuis une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2022 à 17:40, ChrisB a dit :

Il faut utiliser un VPN avec une IP argentine, prendre l'abonnement sur YouTube argentin ^^.

 

Ca marche bien effectivement. Je l'utilise aussi comme cela depuis 2 ans avec un Youtube Premium Family.


Hello,

 

comment vous faites .. 

j’ai nord vpn et déjà un compte YouTube premium à 15 euros 

 

je dois me déconnecter et créer un compte et me mettez sur un serveur argentin? Ça ne marche pas …

 

Pour revenir à l’iPhone 14 pro … première fois que je sauterai un generation … peu ou pas de réels upgrade à mon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ouvre ton navigateur en mode privé une fois que tu as mis ton IP argentine, tu vas sur YouTube et tu sélectionne prenium et normalement quand tu vas payer il va te le proposé dans la monnaie locale 

 

Tu as raison de garder ton 13 c'est tout a fait normal 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...