dagostino Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 4 heures, JPeg92 a dit : On dirait que les coins sont plus arrondis sur le 14 non? Envoyé de mon SM-F721B en utilisant Tapatalk je me suis posé la même question, il doit être dans une coque surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2022 Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais effectivement l'écran est plus arrondi que sur le 13 iPhone 14 Pro : Apple va corriger le tremblement de l’appareil photo dès la semaine prochaine https://www.phonandroid.com/iphone-14-pro-apple-va-corriger-le-tremblement-de-lappareil-photo-des-la-semaine-prochaine.html Mon frère a ce bug sur son 14 Pro, il l'a remarqué sur Snapchat, ça ne le fait pas tout le temps mais voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2022 ont reconnais assez vite le Pixel,mais me suis tout de même laissé le plaisir de le faire,résultat : 2 fois le B en plus que le A et 2 fois tout de même le C 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2022 Effectivement le 14 est plus arrondi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2022 L’autonomie du 14Pro est également très bonne ! Débranché à 7h ce matin il me reste 44% avec 5h31 d’écran allumé … Alors ça ne veut rien dire dans l’absolu et ça dépend des habitudes de chacun mais avec mes usages (mailing, consultation de fichiers, internet, messagerie, quelques photos et très peu de jeu) ça consomme moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Pour la même configuration que mon 13 pro max c’est à dire sans AOD j’ai encore plus d’autonomie avec le 14 pro max donc très positif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Comme quoi ça dépend vraiment de l'usage de chacun car je vois ici et la certains être content de l'autonomie, d'autres moins voir un peu trop déçu (mon frère est mitigé sur ce point pour le moment) Apple déclare que le retour haptique du clavier pourrait affecter l'autonomie...ah bon je ne savais pas que le vibreur fonctionnait a l'électricité 😅 Puis il y a eu un micro "polémique" avec l'indicateur de % de batterie https://www.frandroid.com/marques/apple/1478464_apple-a-compris-son-erreur-sur-laffichage-du-pourcentage-de-batterie-des-iphone Idem pour l'apn ça dépend de la sensibilité de chacun qui pour certains les petites améliorations valent le coup, pour d'autres pas vraiment, certains affirment même que le 13 Pro est meilleur dans certains cas https://twitter.com/ZONEofTECH/status/1572185647057715201 ce qui ne m'étonne pas, perso j'ai expérimenté de meilleurs résultats avec le S21 FE qu'avec le S21 Ultra dans des cas spécifiques En tout cas bien ce comparatif de Mac4Ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 La polémique sur l’indicateur de batterie j’ai bien rigolé quand je suis tombé déçu … c’est d’un ridicule à tout épreuve lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Je n'avais pas compris ce qui se passait avec cet indicateur de batterie mais j'ai lu qu'il ne se vidait pas en même temps que la batterie se vidait, ça passait juste au rouge a 20% restant C'est vrai que c'est inhabituel mais bon loin d'être grave 😅 Mais "réparé" depuis une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 C’est modifié avec iOS 16.1 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Oui j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Le 18/09/2022 à 17:40, ChrisB a dit : Il faut utiliser un VPN avec une IP argentine, prendre l'abonnement sur YouTube argentin ^^. Ca marche bien effectivement. Je l'utilise aussi comme cela depuis 2 ans avec un Youtube Premium Family. Hello, comment vous faites .. j’ai nord vpn et déjà un compte YouTube premium à 15 euros je dois me déconnecter et créer un compte et me mettez sur un serveur argentin? Ça ne marche pas … Pour revenir à l’iPhone 14 pro … première fois que je sauterai un generation … peu ou pas de réels upgrade à mon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Tu annules ton abonnement, tu te déconnectes, tu te reconnectes à ton compte usuel avec le VPN et tu souscris. Tu verras les tarifs argentins avant de valider. Ensuite tu enlève ton VPN et c’est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Il faut que ouvre ton navigateur en mode privé une fois que tu as mis ton IP argentine, tu vas sur YouTube et tu sélectionne prenium et normalement quand tu vas payer il va te le proposé dans la monnaie locale Tu as raison de garder ton 13 c'est tout a fait normal 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés