mr Chang Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2023 Perso toujours aussi content de mon retour sous iOS même si j'utilise encore Android sur un pro ma préférence va quand même a iOS 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2023 hello les amis, J'ai finalement craquer après de long mois d'hésitation sur le 14 pro max , j'ai réussi a le choper presque gratuit avec la reprise de mon 13 pro cumuler sur plusieurs offres/odr . Réduction immédiate de 50 +100 euro de reprise bonus sur le 13 pro + 100 euro ouverture carte orange bank + 40 euro odr . Il m'est revenu a 16 balles je croit, bon j'ai un forfait open Max fibre 220gi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Wow super promo t’aurais eu tort de t'en priver ! Je redécouvre le plaisir d'utiliser un iPhone avec le 13 pro max, super mobile avec une autonomie monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) oui je suis content d'avoir sauter le pas sur un pro max , j'ai galéré cette après midi a posé une protection en verre trempé , s'est bien la 1ére fois que le pack de 3 y passe lol . L'écran est vraiment superbe et lumineux , par contre très déçu de l'ile dynamique ou alors j'ai louper quelques chose, pas beaucoup d'interactions hormis avec l'écoute des musiques .J'aurai quand même mit plus de 3 mois a me décider , il as fallut une petite promo pour me décider , la preuve que le prix est bien un frein a l'achat et cela même pour un iPhone . IOS 16 a vraiment évolué dans le bon sens et deviens encore plus indispensable pour ma part , y'a rien a envier sur les appareils android pour ma part Modifié le 29 janvier 2023 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Chouette deal Dago, ça serait dommage de s'en priver Perso curieux de voir le 15 Pro dans quelques mois, l'iPhone le plus intrigant depuis longtemps !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 21 juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2023 Nouvelle MAJ IOS 17 béta 2 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2023 Quelques bugs mais dans l'ensemble ça va lol bon par contre faut pas attendre grand chose de different de iOS16 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés