Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

Dommage @dagostino les offres de précommande se sont terminée hier (Pixel Watch offerte avec le 7 Pro) ou les Pixel Buds Pro pour le 7 mais même en achat séparé ça revient moins cher que le prix d'un iPhone 14 Pro seul

 

J'ai trouvé LE point négatif de ce Pixel 7 Pro : la recharge toujours aussi lente que le Pixel 6 Pro, mon Huawei P30 Pro  de 2019 avait une charge plus rapide, c'est frustrant mais c'est comme ça 😐 (comptez +- 1h40)

 

Mais en compensation et d'après ce que je vois dans les reviews l'autonomie est meilleure sur les deux (surtout le Pro)

 

La nouvelle fonction anti-flou de Google Photos est géniale, j'ai effectivement sauvé un beau selfie que j'avais pris avec ma nièce et ma filleule en 2018 qui était toute floue (mon S9+ avait raté sa mise au point) 👌 J'espère que cette fonction sera également portée les Pixel 6

 

Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien, idem la reconnaissance faciale

 

Perso je vais devoir être patient pour échanger le mien a cause de l'écran qui grince car la Fnac n'est pas très réactive...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups autant pour moi, j'ai lu une mauvaise information

 

Le mode nuit a désormais un slider qui permet de choisir une pose plus longue ou plus courte selon ce qui est proposé, en mode nuit auto il est même possible de le couper via ce slider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver du 7 pro en magasin (uniquement sur commande) . La seule boutique que j'ai trouver qui en avait s'est Bouygues ,mais a 979 euro pour un 128gi,s'est sur que comme ça cela dissuade de prendre le mobile nue 

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embêtant, pour moi pas de soucis car je commande toujours en ligne

 

Le Pixel 7 Pro désormais premier du classement global de DXO ! https://www.dxomark.com/google-pixel-7-pro-camera-test/

 

Le Google Pixel 7 Pro est (presque) top 1 en photo selon DXOMARK

 

Citation

Alors qu'il coûte plusieurs centaines d'euros de moins que les smartphones les plus premium, le Google Pixel 7 Pro grille la priorité à tout le monde et s'installe à la première place des smartphones en photo et vidéo.

https://www.frandroid.com/marques/google/1505620_le-google-pixel-7-pro-est-presque-top-1-en-photo-selon-dxomark

 

Test du 7 Pro https://www.frandroid.com/marques/google/1497532_test-google-pixel-7-pro-smartphone

 

google-pixel-7-pro-test-frandroid-9-1200

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davidsic a dit :

 

Le Pixel 7 Pro désormais premier du classement global de DXO ! https://www.dxomark.com/google-pixel-7-pro-camera-test/

 

Le Google Pixel 7 Pro est (presque) top 1 en photo selon DXOMARK

 

 

 

 

Le bond en avant du Pixel dans le classement DXOMark interpelle. 

Les différences entre le 6 Pro et le 7 Pro ne doivent pas être si énormes que cela. 

 

Donc, je ne vois que deux solutions:

1. Les marques chinoises ont arrêté de payer DXOMark. 

2. Google a payé davantage que les marques chinoises. 

 

Peut-être que DXOMark va devenir un site sérieux finalement 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le premier a l'avoir reçu mais je l'ai renvoyé aujourd'hui pour le problème d'écran apparemment mal collé, je dois probablement attendre ce qu'ils décident puisqu'il va être inspecté mais visiblement ça sera un remboursement puis achat d'un autre.

 

Cool mr Chang 👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mr Chang a dit :

Est-ce que l’on peut shooter en 48mp ? Je n’ai pas trouvé.

 

Juste le réglage "Haute résolution" et "Résolution moyenne".

 

Le 09/10/2022 à 01:20, toyo a dit :

je suppose que le mode macro s'enclanche tout seul en se  rapprochant du sujet, voir si c'est désactivable manuellement, ou la possibilité de pousser sur le bouton macro ( petite fleur ) . 

 

Je corrige ma réponse précédente car il y a eu une grosse mise à jour de l'appareil photo sur le PlayStore avant hier.

 

Désormais, le paramètre s'y trouve et c'est bien désactivable (le mode macro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mr Chang a dit :

D7935A0B-7557-410B-866E-3D45F0E373D7.thumb.jpeg.eb42a54ff07de4feb88f8e2b43c72777.jpeg

 

Le père Noël est passé 🎉

 

Félicitations!   je serai curieuse d'avoir ton avis par rapport à l'iphone 14 pro.

 

Depuis le pixel 3 j'étais restée fidèle à la marque mais je viens de passer à l'iphone 14 pro max, achetée l'apple watch et bientôt les airpods pro 2

 

Mais j'avoue que le pixel 7 pro me fait de l'oeil (surtout pour la partie photo)

Pour l'instant je me résonne en me disant que je n'ai pas l'utilité de deux smartphones, j'attends donc vos retours, voir si j'écoute la raison ou la passion 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible de prendre des photos en 50 mp mr Chang ou 48 mp avec le capteur zoom, elles sortent toute en 12,5 mp comme les Pixel 6/Pro et oui pour Supersaf chacun ont leur forces et faiblesses

 

Les différences en photo ne sont pas énorme avec le Pixel 6 Pro qui est déjà bon (on le connait bien maintenant), je pourrais très bien rester avec le 6 Pro mais le zoom amélioré (courte et longue distance), un ultra grand angle plus large avec un un AF qui permet un mode macro, un mode nuit plus rapide sont des choses appréciable pour switcher vers le 7 Pro

 

San compter une meilleure autonomie que je n'ai pas eu le temps de constater

 

Ce que je remarque dans toutes ces comparaisons photos/vidéos c'est que le mode de stabilisation "active" fonctionne bien sur ce Pixel 7 Pro (presque aussi bien que sur 14 Pro) et que ce mode équivalent sur le S22 Ultra est presque pourri

 

Si on aime ça il vaut mieux visionner plusieurs tests car les résultats varient selon les scènes filmée/photographiée et de la sensibilité du testeur

 

L'idéal reste bien sur de tester soit même

 

Un autre comparatif qui penche légèrement plus en faveur du S22 Ultra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VirgileMerci de ta réponse 👍🏼

 

Il y a une chose qui me frappe tout de suite et qui me dérange un peu, c’est la qualité de la dalle. Elle est bonne, rassurez-vous, mais pas tout à fait au niveau d’un s22 ou IPhone 13/14. Même le  Oneplus 10 Pro était un poil meilleur.

 

Par contre la prise en main est vraiment excellente, les finitions irréprochables sur mon modèle (@Davidsic pas de chance !) et le fait d’avoir un mobile moins lourd qu’un 14 Pro Max pour un grand format est très très agréable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...