Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

Merci David pour c'est exemple ! 

Mon avis reste le même c'est bien dommage que son zoom optique X5 sur le 7 Pro sois en retrait comparativement au X4 optique du 6 Pro , c'est vraiment le point où il me déçoit le plus en photo. 

Pour le reste c'est bon ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du même avis que toi, le contraste est également un peu meilleur sur  le 6 Pro sur ce capteur en général

 

Pour le reste ce Pixel 7 Pro est top ! 

 

Pour ceux que ça intéresse j'ai placé cette protection d'écran https://www.amazon.fr/gp/product/B0B99NLWQP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 c'est ceux qui font la fameuse protection en verre avec kit d'installation avec résine et lampe UV, ici c'est en plastique mais elle est vraiment hyper lisse...je crois que c'est encore plus lisse que l'écran nu ! 👌

 

Par contre je ne l'ai pas placée a la "perfection" car un poil décalée et une petite saleté sur un  des bords mais je pinaille, pour le prix élevé il y a deux protections dans le package, quand je serais suffisamment zen j'essaierais de mieux placer la 2ème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel 7 Pro c'est absurde...Je pense que quand la vidéo a été publiée le titre était plutôt genre "le gros problème du Pixel 7 Pro", titre encore plus accrocheur pour faire des vues 😏

 

En gros ils font toute une histoire sur le fait que Google propose une maj majeure de moins que Samsung (ça se discute), le reste est positif 

 

Ensuite comparaison photos/vidéos avec le Honor Magic 4 Pro que j'ai justement testé assez récemment, entièrement d'accord avec ce comparatif ou le Pixel 7 Pro est largement devant sauf dans l'un ou l'autre cas de figure en vidéo

 

En tout cas ça montre bien tout ce que je n'ai pas aimé en photo avec ce modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davidsic a dit :

Pixel 7 Pro c'est absurde...Je pense que quand la vidéo a été publiée le titre était plutôt genre "le gros problème du Pixel 7 Pro", titre encore plus accrocheur pour faire des vues 😏

 

Oui, titre "putaclic" à mort... j'ai regardé la vidéo et vraiment déçu, encore une fois, de cette chaine.

 

Avant c'était bien pourtant 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l’arrivée de ce clown avec Jerome la chaîne est devenue un gouffre abyssale de la connerie ….

Faire un titre putaclic sur juste le fait que Google ne propose "que" 3 ans de mise à jour prouve juste ce que est devenue cette chaîne … perso je suis plus abonné depuis pas mal de temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je n ai plus la météo(petit insigne) en dessous du jour et de la date sur l écran d accueil ....en haut à gauche est ce que quelqu'un sait m'aider à le retrouver ....il a disparu ss rien faire....l aperçû est pourtant active

est ce que quelqu'un un peut m'aider ou est ce un bug ??

d avance merci

Modifié par lephile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ça aussi avec le Pixel 6 Pro, c'était revenu mais je ne sais plus si j'avais fait quelque chose pour ça

 

Entre temps je viens de voir ça https://support.google.com/pixelphone/thread/175759807/la-météo-a-disparue-sous-la-date-sur-l-écran-d-accueil?hl=fr

 

La personne signale a la fin que parfois la météo disparait et réapparait d'elle même 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...