Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7/Pixel 7 Pro


Davidsic

Messages recommandés

Yes bien vu David c'était ça, je viens d'essayer sur le mien en désactivant " déverrouillage par reconnaissance faciale" les notifications apparaissent normalement mais l'option activé ça ne met que les icônes des app qui ont reçu une notification 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour l'aide c'était bien ça 👌  je n'aurais pas pensé à aller chercher de ce coté la 😅 ce qui est dommage ,je trouvais ça pratique que je ne doive pas slider vers le haut après la reconnaissance,faut faire un choix  🙂

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir aidé 😃

 

En fait je n'avais pas ce comportement car je préfère swipper après la reconnaissance et j'avais décoché l'option a la configuration

 

Mais j'avoue avoir cherché sur le net car en cherchant par moi même je ne pensais plus a ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux Pixel en 2 jours pour finalement finir avec le Pixel 7 😊

 

Je voulais changer mon Pixel 6 Pro que je trouvais trop encombrant a cote de mes iPhone 14 Pro Max et Fold 3.

Etant a Bangkok pour quelques jours, je suis passé voir une boutique (que je connais bien) qui fait de l'import.

Je recherchais quelque chose de plus compact comme un Pixel 6a ou Pixel 7.

Mercredi, ils avaient un 6a couleur seafoam ou un 7 noir.

Comme j'ai horreur du noir pour un telephone, j'ai pris le 6a.

 

Quelle deception !

Beaucoup de lags et ralentissement dans les transmissions (fermeture d'application ou changement d'applications)

Un écran mediocre pour un milieu de gamme (un Oppo Reno 8 a un bien meilleur écran).

Et un aspect general qui fait quincaille (ou jouet en plastique).

Cote photo, rien a dire. C'est correct.

Des couleurs qui sont un peu plus chaudes que le 6 Pro, et un niveau de details moindre (12 Mpx au lieu de 20 Mpx).

Apres l'avoir tester pendant 2 jours, je l'ai ramené a la boutique vendredi  soir.

 

Et la, surprise, ils venaient juste de recevoir un Pixel 7 en blanc.

La difference de prix en import est d'environ 160 euros en Thaïlande, entre les deux modeles.
Je ne connais pas les prix en Europe, mais ca les vaut largement !

Je l'ai donc acheté et j'ai retrouvé un telephone fluide, avec une bonne qualité de fabrication.

Les photos sont très similaires au 6 Pro, peut-être meilleures de nuit, quand meme.

Le Pixel 7 reste compact avec un écran de 6.3" (qui a un bon rendu) au lieu de 6.1" pour le 6a.

Cote dimensions, le 7 a 2 ou 3 mm de plus en hauteur et en largeur.

 

J'ai quand meme été surpris par cette experience avec le 6a, car les critiques étaient bonnes dans les tests et je n'avais jamais entendu parle de lags (6 Go de Ram au lieu de 8 Go ?).

Meme sur le forum, je n'ai rien lu de tel !?

Ce n'est pas un telephone que je recommanderais. 

Il n'est pas cher, mais la concurrence propose de meilleurs experiences pour l'utilisateur, meme si les photos seront en retrait.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton ressenti, j'utilise simultanément un Pixel, Pixel 2, Pixel 3a, Pixel 4a et ce Pixel 6a et mise à part l'autonomie ce n'est pas le plus récent qui est le plus équilibré. J'ai des problèmes de Bluetooth, impossible de le connecter dans ma voiture, il "kill" les applications très (trop) rapidement, quand je diffuse un film sur ma télévision Android, au bout de 20 minutes ça coupe. Une déception pour l'instant, j'attends en espérant que les mises à jour améliore tout ça. 

De plus, je le trouve lourd pour sa taille. 

C'est que les éloges du web m'étonnent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours

 

Perso jamais été très fan du 6a, il a peut-être le processeur Tensor mais n'a que 6Go de ram et un écran 60hz, évidemment il est proposé a +- 330€ y'a pas de miracles

 

Il me semble que j'avais vu sur le web qu'il a quand même été touché par quelques bugs

 

J'ai fini par renvoyer le S23U et repassé sur mon 7 Pro, tout se passe bien mais la différence la plus marquante est l'autonomie entre les 2, sans être pourrie sur le Pixel ce S23U est probablement devenu la référence Android dans ce domaine (a l'exception peut être de certains gaming phones) 

 

Google Photos : la gomme (vraiment) magique des Pixel arrive sur tous les smartphones, mais il y a un mais https://www.frandroid.com/marques/google/1620401_google-photos-la-gomme-vraiment-magique-des-pixel-arrive-sur-tous-les-smartphones-mais-il-y-a-un-mais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ulysse a dit :

J'ai quand meme été surpris par cette experience avec le 6a, car les critiques étaient bonnes dans les tests et je n'avais jamais entendu parle de lags (6 Go de Ram au lieu de 8 Go ?).

Meme sur le forum, je n'ai rien lu de tel !?

 

J'utilise encore un Pixel 6a (et le suivant depuis quelques mois), ma femme est dessus et mes 3 filles aussi, chacune d'elles.  

 

Et franchement pas de ralentissement ni de bug, ça tourne vraiment très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Davidsic a dit :

 

Perso jamais été très fan du 6a, il a peut-être le processeur Tensor mais n'a que 6Go de ram et un écran 60hz, évidemment il est proposé a +- 330€ y'a pas de miracles

 

Il me semble que j'avais vu sur le web qu'il a quand même été touché par quelques bugs

 

 

Effectivement, avec un processeur de 2021 et 6 Go de RAM, il ne faut pas s'attendre a des miracles 😜.

Ca fonctionne. mais ce n'est pas comparable a des hauts de gamme qui valent 2 a 3 fois plus cher. C'est normal.

 

@CC. Rider J'avais pourtant bien apprécié le 3a, mais pas ce 6a

Par contre, le 7 est vraiment agréable a tout point de vue 😊

C'est sans doute le meilleur compromis dans la gamme Pixel actuellement. 

 

Je reste sur mon idée, que sur ce segment (milieu de gamme) un Samsung A53 ou Oppo Reno 8 sont préférables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe ni reçois beaucoup d'appels mais je constate un drôle de comportement depuis que ma sim est repassée du S23 Ultra dans mon Pixel 7 Pro

 

La première chose est quand j'effectue un appel celui ci prend genre presque 30 secondes avant que ça sonne/d'aboutir

 

Mais le plus gênant est que des appels entrants n'aboutissent pas, je suis notifié par message que tel numéro m'a appelé en laissant ou sans laisser de message vocal 

 

J'ai appelé Orange BE l'autre jour, la personne m'a dit qu'une déviation vers ma messagerie vocale était activée, il l'a désactivée et si ça recommençait que je devait faire le code #21#, vu que ça a recommencé aujourd'hui j'ai fait le code qui au final n'a pas fonctionné avec un pop up me disant "transfert d'appel problème de connexion ou code IHM non valide"

 

Durant les appels le réseau passe de 4g a 3G et H+ ce qui est probablement normal étant donné que les Pixel ne sont pas reconnu en Belgique n'y étant pas vendu donc pas de voLTE ou voWIFI

 

Je vais a nouveau appeler demain mon opérateur 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon opérateur a deux reprises aujourd'hui car le problème persiste

 

Cela est visiblement du a des travaux actuels (ils installent la 5G près de ma zone...enfin !) et cela peut se manifester a une localisation précise, en l'occurrence chez moi car j'ai un peu la crève depuis quasi une semaine et je n'ai pas beaucoup bougé

 

Ils m'ont suggéré de faire un autre test : de passer un appel depuis un autre endroit que chez moi pour voir si ça prend toujours aussi longtemps pour aboutir et éventuellement de faire vérifier ma sim en boutique

 

Ce soucis ne vient donc pas de mon Pixel 7 Pro 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La grosse maj de mars est dispo depuis hier soir https://www.frandroid.com/marques/google/1634637_les-pixel-de-google-se-mettent-a-jour-la-gomme-magique-arrive-sur-tous-les-modeles

 

Des news du Pixel 7a https://www.gsmarena.com/google_pixel_7a_leaks_in_series_of_new_live_images_-news-57877.php

 

Perso ayant un forfait Google One j'ai bien la gomme magique dans Google Photos sur le S23U 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...