Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Orange] Compte Davantage Mobile


Caro 7610

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une question concernant le compte Davantage Mobile. Pour ceux qui sont chez Orange, vous avez droit à quoi comme type de cadeaux ?

 

Personnellement, je n'ai accès qu'à des cadeaux de type "service" : soirée sms/mms illimitée, option multimédia... Impossible de pouvoir choisir des cadeaux "physiques" comme une clé USB ou une Webcam. Je peux juste les regarder dans le catalogue complet mais c'est tout, la zone de commande étant grisée. C'est rageant parce que j'ai quand même 26 000 points.

 

Le pire c'est que le Service Client m'a dit ne pas pouvoir me commander mes produits : ce n'est pas disponible sur son écran. Mais j'ai bien 26 000 points. :unsure:

 

J'ai un forfait M6 Mobile By Orange. Je ne suis pas cliente Internet. Cela a-t-il un lien ? J'espère que non parce que si je peux payer les cadeaux, je ne vois pas pourquoi je n'y ait pas droit. ;) A savoir que 20€ c'est 20€, si je galère autant que les clients Internet pour avoir le même nombre de points, j'estime avoir droit aux mêmes cadeaux. :)

 

Le SC m'a dit d'aller en boutique. J'aurais une réponse Lundi, mais bon, je sens que ça va être "euhhh, appelez le 3970 nous on n'en sait rien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai accès à ces cadeaux et l'année dernière, j'ai commandé une photo sur toile sans problème et cet été un bon d'achat pour ensuite commander sur orange boutique une oreillette sans problème non plus.

Voilà pour mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu le moindre problème (commander 2 batterie iPhone, 1 souris Logitech, 2 clé USB ) :unsure: par contre j'aimerais bien qu'on puisse échanger ces points Davantage pour des points PCM parce que j'ai plus de 40 000 points mais il y as rien qui m'intéresse ;)

 

Je vais appeller voir si il peuvent pas faire quelque chose... C'est bientôt Noël après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au début c'était possible (je l'ai fait) mais malheureusement maintenant c'est l'inverse, on peut prendre les points PCM (programme changer de mobile) pour les transformés en point davantage fidélité.

De mémoire je crois que c'était lorsque les seuls cadeaux étaient des options pour la ligne et non des cadeaux physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ;)

 

Mais d'après ce que j'ai compris, je n'ai pas droit aux cadeaux de la partie "Davantage Internet". :)

 

Tant pis, je vais essayer de trouver des cadeaux dans la partie "Compte unique". Dommage parce qu'avec 26970 points, ça m'aurait permis de récupérer des trucs sympa. :)

 

Dommage aussi pour les points PCM. J'aurais bien aimé en avoir plus pour pouvoir changer de mobile à moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche aussi avec deux comptes ; un mobile et un internet fixe ; j'ai fait le "jumelage" avantage il y a environ Un an sur le compte de mon fils (forfait bloqué rechargeable ).

Mais ça me parrait etre une arnaque , car dans ce cas on perd ses points en cas d' achat d'un mobile neuf .

Et il me semble qu'on ne peut pas revenir en arriere !

Je vai aller voir ce qu'il a gagné pour Noel .... :laugh:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a pas grand chose au niveau des cadeaux, en tout cas dans le compte Unique...

 

Cela-dit, j'ai quand même trouvé un cadeau utile (une housse pour ordi) que j'ai commandé le 28 décembre.

 

Mes points ont été débités mais quand je fais le suivi de commande avec le lien dans mon mail, voilà ce que j'obtiens : "Problème technique lors de la récupération des commandes". :laugh: Pff, je vais devoir appeler demain pour voir où ça en est...

 

Heureusement j'ai des captures d'écran de ma commande + j'ai bien gardé les mails. :wink:

 

A priori je ne suis pas la seule dans ce cas. Orange et la satisfaction des clients ça fait 2 ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un appel au service clients : ils ne sont pas au courant du bug. L'opératrice que j'ai eu n'arrive pas à joindre la cellule qui gère le problème. :) Du coup ils me rappelleront. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...