Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S23


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1169,10 € en Belgique le S23 Ultra 512 Go après toutes les réductions déduites (10% Samsung members déduis) + un chargeur sans fil...pas mal  

 

Je me connais je testerais probablement

 

La question est-ce que ce Snapdragon 8 Gen 2 "for Galaxy" (un peu overclocké) rend vraiment l'UI plus fluide a l'utilisation et tout le reste : apn, autonomie ect...

 

D'après Arun de Mrwhostheboss les haut parleurs sont enfin changé (plus de basses enfin !)

 

Selon un membre actif de Twitter les retours des testeurs qui l'utilise en pré série/version sont plutôt élogieux de l'expérience, pour comparaison c'est un peu comme passer du Pixel 6 Pro au 7 Pro, cela ne semble pas valoir la peine et pourtant...Laissons une chance a ce new S !

 

Edit précommandé ! Vert 512/12 Go

 

Livraison samedi

Samsung Galaxy S23 Ultra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung s'est toujours comme cela , il annonce des prix exorbitant a l'Apple . Puis lors de la sortie moult ODR/ promo , et quand les promos se terminent s'est les baisse de prix .

Sinon pour revenir au S23, je pense que depuis un moment les évolutions sont minimes d'années en années et cela vaut pour Apple aussi . Pourquoi ne pas espacé les sorties de terminaux a 18 mois , puisque même moi je commence a me lasser (j'ai tenu 1an 1/2 avec mon 13 pro ) et heureusement j'ai prit un 14 pro max sinon je n'aurai presque pas vu le gap .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que le S23 avec le double de stockage, 150 euros de remise et reprise du S22 revient a un prix plutot correct.
Ce qui m'interesse surtout c'est la batterie qui passe de 3700 a 3900 et enfin la nouvelle puce snapdragon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de prix ce S23 Ultra 512Go me revient moins cher que le S22 Ultra 256Go l'an passé et j'ai quand même un chargeur sans fil un cadeau

 

Tout cela reste cher on est d'accord mais ces promos de précommande sont pas mal

 

En mode enthousiaste : d'après certaines publications sur Twitter l'amélioration globale du S23U est non négligable a l'utilisation et pour l'apn

 

On l'a déjà vu avec le Z Fold 4 équipé du Sanapdragon 8+ Gen 1 au niveau performances et autonomie, c'est de bonne augure pour ces S23, a voir a l'usage...

 

Je pense toujours que celui qui me semble le plus équilibré est le S23+, le S23 de base reste intéressant et il fait la même taille que le Azus Zenfone 9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, samsung est toujours très agressif sur les prix en pré-commande, surtout avec le manque de rentabilité du dernier exercice. Perso, -15% de remise samsung +, ajoutés aux avantages "publics" des 150€ de bonus reprise, coque et chargeur offerts et 1 an de samsung care+ offert 

Je réfléchis encore avant de tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé a 3 reprises le S22U l'an passé, je l'aimais bien mais j'avais trop de choses a lui repprocher a mon goût, celui ci semble corriger ces points, on va voir...

 

Gsmarena a ajouté des examples de photos prisent avec le S23 Ultra vs S22 Ultra https://www.gsmarena.com/quick_camera_comparison__galaxy_s23_ultra_vs_galaxy_s22_ultra-news-57427.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble pas mal et ils ont enfin rendu l'enregistrement 8k utilisable !

 

Le mien est expédié, réception demain mais vu que je travaille demain ça sera au mieux des impressions a chaud au soir après config'

 

Un exemple du nombre toujours énorme de fonctions chez Samsung, ici rien que pour l'apn

 

Puis une autre vidéo

 

Et celle ci toujours avec beaucoup de dérision avec ce youtubeur lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sniper a dit :

Mon S23 256 m'est revenu a 528 euros avec coque cuir et filtre ecran super qualité  🙂

 

je vous ferais un retour d'ici quelques jours  🙂

T'as fait reprendre quel téléphone pour l'avoir à ce prix ?

J'ai peur que l'autonomie soit trop juste sur ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...