Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S23


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tjs aussi content de ce S23 Ultra👌 

 

Peu de négatif à lui attribué, petit point tout de même sur la partie photo,il est moins efficace sur des sujets en mouvement, en comparaison le Pixel ou l'iPhone s'en sortent mieux. 

 

Sinon vraiment plaisant au quotidien ,que ce soit l'écran, l'autonomie, la fluidité,il est top et super complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via les paramètres de l'apn, camera assistant (après l'avoir installé) j'ai activé "obturateur rapide" mais je ne sais pas si ça améliore les photos des sujets en mouvement par contre j'ai laissé le vitesse de capture par défaut "prioriser la qualité"

 

Ce S23 Ultra est top dans l'ensemble, perso c'est le mode nuit qui me pose problème ou du bruit coloré et verdâtre apparait comme on le voit dans mon comparatif vs le Pixel 7 Pro

 

Espérons que la maj évoquée par le leaker Ice Universe qui d'après lui prévue ce mois ci corrige au moins un peu les performances photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mr Chang non, au début de la vidéo il montre les versions de l'OS et l'iPhone est en 16.3.1

 

Il y a 15 heures, Steph a dit :

Pourquoi tant de haine ?😂

On sait tous que la A16 Bionic est au dessus de ce que propose Android en globalité.

Pour certaines tâches précises peut-être mais visiblement Qualcomm a fait un travail phénoménal avec ce Snapdragon 8 Gen2...d'autant que c'est une version "for Galaxy" légèrement plus musclée et je dis quand même bravo car ayant utilisé pas mal de smartphones android et beaucoup de Samsung c'est le Galaxy S le plus fluide que j'ai utilisé jusqu'à présent ! (le Pixel 7 Pro est proche en fluidité)

 

Avec ces S23 ils ont réussi dans l'ensemble a faire jeux égal avec les iPhone 14 Pro en terme de puissance /fluidité/autonomie et je trouve que ces résultats étaient presque inespéré ! 

 

Le reste c'est une question de goûts/habitudes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse maj qui concerne principalement l'appareil photo commence a être dispo, d'abord en Corée du sud et très bientôt

partout  https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s23_s23_plus_s23_ultra_camera_improvements_march_update-news-58071.php

 

Pas mal d'améliorations mais ce qui m'inquiète c'est que dans la liste des corrections je ne vois rien qui concerne le bruit numérique coloré qui peut être présent dans le prises de nuit AVEC le mode nuit...c'est LA chose que je reproche spécifiquement au S23 Ultra 😏

 

On le voit dans ma comparaison partie nuit http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/7958-comparatif-photo-galaxy-s23-ultra-vs-pixel-7-pro/&do=findComment&comment=164922 et dans certains autres tests

 

Si pas corrigé suffisamment a mon goût ça sera bye bye et ça serait dommage car j'aime bien ce S23U

 

Un comparatif photo vs Pixel 7 Pro et iPhone 14 Pro  https://www.digitalcameraworld.com/buying-guides/samsung-galaxy-s23-ultra-vs-iphone-14-pro-vs-google-pixel-7-pro

5g5zSo46zKsHipmLAmEyCL-1920-80.jpg.webp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ressemble a l'an passé avec Pixel 6 Pro vs S22 Ultra mais cette année le S23 Ultra ajoute enfin une bonne fluidité et une autonomie que je n'avais plus connu depuis mon P30 Pro (qui avait une batterie plus petite mais un écran moins grand de 60hz), il y a aussi les haut-parleurs amélioré cette fois

 

Il y a également certaines fonctions de OneUI qui sont pratiques et appréciables

 

Le Pixel 7 Pro reste plutôt imbattable pour son prix et reste toujours un peu meilleur en photo principalement pour son capteur principal

 

Il me reste de toute façons un peu plus de 10 jours pour me décider 🤓

 

Une vidéo de 1 avril assez comique 🐟😄

 

Puis j'ai les 2 téléphones en ma possession mais je laisse faire les autres lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce S23 Ultra est top au quotidien ,fluide ,bon écran, autonomie au top , et super agréable à utiliser sur la partie photo. 

 

le reste ce sont des appréciations des préférences proposé à chacun.  les points négatifs il n'y en as pas bcp. 

 

c'est quoi qui te fait hésiter à le garder ou non  @Davidsic?  la  partie photo je parie 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la partie photo mais on va déjà voir si la très prochaine maj annoncée qui apportera des améliorations de l'app photo corrigera au moins un peu ce que je n'aime pas

 

Je pinaille bien sur mais a ce prix...puis on a le choix et en parlant de choix il y a le Xiaomi 13 Ultra qui pointe le bout de son nez, il sera orienté photo avec un capteur principal 1" et aura probablement un zoom meilleur sur les intermédiaire et celui la sera dispo chez nous contrairement aux Vivo X90 Pro + par exemple

 

J'ai toujours aimé l'idée d'utiliser un "outsider" qui propose des solutions différentes que les stars habituelles que sont Apple/Samsung, j'ai eu ça a l'époque avec le Huawei P20/P30 Pro   

 

En gros j'ai juste peur de regretter de garder le Samsung en fonction de ce que va donner ce Xiaomi 13 Ultra, si je passe la période ou je peux renvoyer le S23U le revendre voudrait dire perdre au moins 400€

 

Donc a voir...🥸

 

Un autre test comparaison photos https://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s23-ultra-camera-shootout-which-phone-claims-1-3301413/ avec le Pixel 7 Pro et iPhone 14 Pro Max

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...