Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif Photo Galaxy S23 Ultra vs Pixel 7 Pro


Messages recommandés

merci pour cette suite de comparatif, tant en journée c'est plus serré ,ici sur cette partie ( photo de nuit ) je donne l'avantage au Pixel , qui même si un peu moins de netteté, offre plus de détails.

et ce qui m'ennuie sur les photos du Samsung,c'est  ce ton verdâtre qui apparait assez souvent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la partie 2 David ! 

Comme le dit Toyo de jours c'est plus serré mais ici de nuit je préfère vraiment le Pixel, cette teinte verdâtre souvent dans les zones fort sombre est bien trop prononcé je ne vois que ça quasiment ça me gêne 😅

En tous cas bravo excellent comparatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires 😊👍🏻

 

Après la maj reçue hier sur le S23 Ultra (avec changement de version de l'app photo) j'ai été prendre les photos et je les ai vite publiée sur le forum

 

 Depuis j'ai visionné et revisionné plein de fois les photos et d'accord avec vous

 

Comme je l'ai dit la netteté supérieure vient probablement du capteur 200mp + la stabilisation optique étendue + software mais ces aberrations/bruit coloré sont gênant

 

Le Pixel n'est pas parfait mais il est plus constant et plus naturel comme pour de jour

 

Pour revenir pour la partie zoom j'ai l'impression que Samsung aurait du rester et optimiser la solution utilisée sur S20 Ultra, un seul capteur 4X (ou plus) de haute résolution pour assurer une qualité sur une plage de zoom plus étendue...c'est en gros ce qui se fait sur le Pixel et sur d'autres flagships chinois et d'après certaines rumeurs c'est ce qui serait retenu pour le S24 Ultra 

 

Le Pixel 7 Pro assure une qualité de zoom X2/X3 décente en digital ensuite de 5X en optique et offre entre 5X et 9X une meilleure qualité, c'est juste en 10X et au delà que le S23 Ultra fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...