Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 7a : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Personnellement, je trouve ce Pixel 7a vraiment excellent : qualité photo au niveau des autres Google Pixel, petite taille et léger, bonne qualité d'écoute et de réception, jamais aucun ralentissement ; quelque soit l'usage ; prix contenu.

 

Je pense que comme le Pixel 6a, il va avoir un beau succès.


Tous ceux autour de moi qui possèdent des Pixel 6a en sont heureux et me remercient encore de leur avoir recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question les amis/  j'ai une amie qui a un pixel 6A et qui galère avec la connexion internet même en refaisant l'APN, une idée ? elle est chez BT comme opérateur

 

Je confirme ca lui arrive souvent alors qu'avec mon S23 et le même APN aucun soucis;

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe mal, ici tu es dans le sujet du Pixel 7a, pas du Pixel 6a 😉

 

Je pense que son problème n'a aucun rapport avec l'APN :

 

- même si les infos de l'APN sont fausses, Bouygues Télécom a un système sur le cœur de réseau qui se nomme "internet garantie", en d'autres termes, ça fonctionne peu importe les infos entrées.

 

- si c'était un problème de paramètres ou de forfait, ça ne marcherait pas parfois et d'autres fois non. Ça ne marcherait pas du tout. 

 

Ce qui serait cool, c'est qu'on parle du Pixel 7a ici car c'est le thème de ce topic 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, ça dépend de ce qu'on valorise. Si c'est pour l'expérience software de Google et la politique de mises à jour + les photos des capteurs arrière, alors oui. Mais ça se fait au détriment d'une autonomie très décevante, d'une vitesse de recharge extrêmement lente, d'un SoC qui élimine un tas d'usages poussés, de selfies de qualité plus que moyenne vs les caméras arrière. Bref, ça ne convient pas à tout le monde, et c'est normal. Faut juste être conscient des compromis qui vont avec, comme pour toute marque / produit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Comme tous les ans, c'est un test très basique (seulement 3 photos) et les résultats sont  surprenants.

Le scope est réduit, car seul l'objectif principal est utilisé. 

 

Voir le 7a avoir la première place est quand même une surprise, par rapport aux flagships.

La position des Pixel (autres modèles) est plutôt justifiée.

Et la quatrième place du OnePlus Open est inattendu.

 

Et les autres ténors (iPhone 15 Pro Max, S23 Ultra, Oppo Find X6 PRo, ou Xiaomi 13 Ultra) sont mal placés.

 

C'est plutôt curieux, et amusant. Mais c'est tout et il ne faut pas chercher a comprendre davantage 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit c'est un test basique qui n'inclut pas plusieurs autres situations et/ou capteurs ect...

 

Un comparatif beaucoup plus poussé et détaillé aurait abouti a un autre classement

 

Cela est probablement supposé être représentatif du type de photos le plus fréquemment prisent par la majorité des gens 

 

Pas un comparatif très geek quoi 😁

 

Par contre la méthode utilisée pour les votes est bien geek 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...