Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Transition PC -> MAC !


Invité the grinch

Messages recommandés

Invité the grinch

non t'as pas compris ce que je voulais dire ! :laugh:

 

je veux dire par là qu'on voit toujours ce qui ne va pas au début alors que tout le reste fonctionne à merveille !

Le vendre peut être mais pas tout de suite !

C'est aussi un avantage avec un mac c'est qu'on ne perd pas beaucoup d'argent à la revente ! wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Si j'ai compris t'inquiète pas :laugh:

 

Mac ne convient pas a tous le monde donc tu fais peut être parti de ce groupe :laugh: après ça dépend de l'utilisation de chacun donc forcement l'OS ultime n'existe pas...

 

Toi tu galère avec les miniatures de Face de bouc, Caro se prendras la tête avec les fenêtres et MSN qui sur Mac ne fonctionne pas pareil que sous Windows, etc... Moi je m'en tape des deux donc forcement je suis pas touché par cela laugh.png

 

Mais a l'inverse je supporte pas d'être obliger de couper mon portable au moins une fois par semaine car il se charge en mémoire sans rien faire, choper des merdes ou autres virus, avoir des écrans bleu, etc... Donc je préfère Mac mais je te parlerais encore si tu repasse sous Windows tongue.png en plus je te comprend très bien car j'ai a peu près la même patience que toi tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Question à Virgile qui semble être le seul à utiliser outlook sous Mac :

 

Quand j'ouvre outlook, je tombe toujours sur le premier message reçu et non sur le dernier ... Je ne trouve pas le paramètre pour inverser ça ! :cry: Aurais tu la solution ? happy.png

 

 

Edit : je précise que moi je positionne toujours les derniers messages en bas ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

oui c'est bien ce que j'ai fait mais à l'ouverture de outlook, je tombe toujours sur le premier message reçu il y a 5 ans ! :cry:laugh.png:cry: En fait le curseur de réception ne se positionne pas automatiquement sur le dernier message reçu comme cela était possible sous Windows ! cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...