Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Reprendre un deuxiéme forfait


prate43

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila jai actuellement un forfait illymitics webphone 1h chez sfr avec un samsung player star 2 que jai acquis en juillet 2010 mais mon mobile commence a s'user et a me poser probléme donc je souhaiterai reprendre un nouveau telephone d'autant plus que le samsung galaxy s m'interesse beaucoup mais sfr ma dit que je ne pouvais pas pour l'instant car il fait atttendre un délai d'un ans pour refaire un renouvellement de mobile donc j'avais penser a reprendre un nouvelle abonnement mais avoir 2 numeros et payer deux forfait juste pour avoir un nouveau tel sa me dérange un peu donc si vous aviez des conseils a me donner silvouplait car je sais pas quoi faire

Melle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

que te dire ?

 

Seul toi peut prendre cette décision...

 

Si tu souhaites acheter un nouveau mobile sans trop dépenser, soit tu l'achètes d'occasion.

 

Soit avec un forfait. Soit en renouvellement.

 

Toi seul peut décider, je ne vois pas trop ce qu'on peut te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bon forfait, donc achètes ton Galaxy S sur internet ( priceminister, ebay, etc...), tu trouveras de bonnes occasions, car le neuf risque d'ètre cher! :grin:

exemple : http://cgi.ebay.fr/TELEPHONE-SAMSUNG-GALAXY-S-/120663243465?pt=FR_JG_Téléphonie_Téléphones_mobiles&hash=item1c1816fac9#ht_500wt_1156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vu du prix des forfaits, il est largement plus intéressant d'acheter un Galaxy S d'occasion. :grin: >>> Si tu calcules le prix du Galaxy S subventionné + le prix des mois de forfait, cela va te revenir assez cher, surtout si tu n'utilises pas la seconde ligne.

 

N'oublies pas que tu pourras résilier ton forfait sans frais en février grâce à l'augmentation de la TVA.

 

Je pense que dans ton cas c'est la meilleure chose à faire, à condition que ton forfait soit touché par la hausse de prix TTC. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...