Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Principe des mobiles prépayé


Van Wilder

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je vous explique ma situation : Je viens de resillier mon abonnement et je n'ai donc plu de numero. En atandant de me reprendre un abonnement j'aimerai prendre un mobile prepayé histoire de ne pas etre coupé du monde. Mais il y a une chose que j'aimerai savoir sur ce type de pack prepayé où on nous fourni un mobile avec une puce : La puce doit elle etre obligatoirement a notre nom? En effet j'aimerai me prendre une puce qui ne soit pas a mon nom et je ne sais pas si je vais dans une boutique ou un magasin genre Carrefour je peux prendre ce pack comme si je payais une baguette, sortir le mobile, l'allumer et commencer a appeler avec sans que j'ai besoin de passer par un vendeur qui mettra la puce a mon nom etc.

 

Merci de m'eclaircir ce point important :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'une sim prépayée requiert toujours la présentation d'une pièce d'identité.

Si tu veux la prendre à un autre nom que le tiens il faudra te faire accompagner par quelqu'un qui soit prêt à la prendre à son nom.

Pour autant que je sache pour les packs en libre service il faudra envoyer à l'opérateur dans un délai assez court la copie de sa pièce d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ses details, c'est un peu con je trouve ce systeme d'envoyer au plus vite sa photocopie de la piece d'identité..

Et sinon une question : C'est quel formule prepayé la plus interessante pour avoir les sms 24h/24 7j/7?

 

Merci a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, où des mobiles à cartes prépayés avaient été utilisés par les terroristes, il est demandé depuis de fournir une pièce d'identité.

 

Ce n'était à l'époque pas obligatoire dans certains pays (comme la Suisse par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Virgin avec les recharges Very SMS à 0,01€ l'unité ou Bouygues recharge SMS illimités ou Orange Mobicarte avec Bonus SMS ou encore SFR avec recharge Textos illimités.

Pour chacune des offres il faut que tu regardes celle qui te convient le mieux. Une caractéristique commune à toutes les recharges prépayées avec sms illimités, c'est la durée de validité du crédit en général très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...