Davidsic Posté(e) le 25 mars Signaler Share Posté(e) le 25 mars Merci Virgile ! Le fait que le défaut soit identifié est une bonne chose car pourra peut-être être corrigé 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 30 mars Signaler Share Posté(e) le 30 mars Et bien voila enfin quelque chose d'officiel sur ces fameux problème de saccades dont je me plains depuis le début ! Mais faudra être patient Citation Depuis plusieurs mois, le Pixel 8 Pro et d’autres modèles subissent un bug de défilement. Ce problème est désormais marqué comme “corrigé” sur l’interface de suivi des dysfonctionnements. Mais le correctif sera seulement déployé avec Android 15. https://www.tomsguide.fr/pixel-google-resout-enfin-ce-bug-agacant-mais-le-correctif-se-fait-attendre/ Ou ici https://www.phonearena.com/news/Google-preemptively-marks-Pixels-scrolling-stutter-issue-as-fixed-on-Android-15_id156808 Merci naked pour l'info 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 30 mars Signaler Share Posté(e) le 30 mars J'ai directement penser à toi quand je suis tombé la dessus 😁 Je te l'avais dis que ça allai être long pour que ça soit réellement corrigé ce " soucis " ! Android 15 ça va être vers septembre quelque chose comme ça donc quasiment à la sortie des nouveaux Pixel 9 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 30 mars Signaler Share Posté(e) le 30 mars Il y a 1 heure, naked snake a dit : Android 15 ça va être vers septembre quelque chose comme ça donc quasiment à la sortie des nouveaux Pixel 9 😅 L'histoire ne se répète pas toujours 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 30 mars Signaler Share Posté(e) le 30 mars Et ce serais une bonne chose ! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 7 mai Signaler Share Posté(e) le 7 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 8 mai Signaler Share Posté(e) le 8 mai Hello, Là je pense qu'il faut ouvrir un topic à part pour le Pixel 8a 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Au lieu de concevoir des téléphones plus durables, Google conçoit des Pixel en pensant aux coques https://www.androidauthority.com/google-pixel-cases-durability-design-3442084/ (article en anglais) Comparaison photos/vidéos vs Find X7 Ultra avec de jolis paysages au Brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Le 08/05/2024 à 07:34, Virgile a dit : Hello, Là je pense qu'il faut ouvrir un topic à part pour le Pixel 8a 😉 Salut Virgile, l'autonomie du 8a est aussi mauvaise que celle des 8 / 8 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai L'autonomie du 8 Pro n'est absolument pas mauvaise ? 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephile Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Je plussoie ...je tiens une journée sans soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai il y a une heure, JPeg92 a dit : Salut Virgile, l'autonomie du 8a est aussi mauvaise que celle des 8 / 8 pro ? Elle n'est mauvaise sur aucun des 3 modèles (et je les utilise tous en même temps) 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Merci pour vos retours. La plupart des reviews indiquent une autonomie plus faible que la moyenne, d'où mon message. Les comparatifs youtube Pixel 8 pro vs autres smartphones montrent souvent le pixel s'éteindre en premier. Pour avoir eu le pixel 8, je pense que cela est justifié. Après je ne dis pas qu'il ne tient pas la journée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephile Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Évidemment si tu joues bcp , la il ne tiendra pas une journée mais en utilisation normale à intensive tu tiendras une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Il y a 4 heures, Davidsic a dit : Comparaison photos/vidéos vs Find X7 Ultra avec de jolis paysages au Brésil Oui, j'ai vu que tous les Youtubers de la Tech avaient été convié gratuitement au Brésil pour faire la promotion du Oppo X7 Ultra, qui n'est pas dispo en version globale 😂. C'est assez comique, car se promener avec un téléphone haut de gamme en main a Rio, sans se faire agresser est un challenge audacieux. Un de ses Youtubers a révélé qu'il y avait 4 gardes du corps autour d'eux, en permanence (on en aperçoit un avec un polo bleu sur certaines vidéos) Phandroid a eu l'honnêteté de le comparer au Pixel 8 Pro (c'était très risqué !), et malgré les commentaires dithyrambiques sur le X7 Ultra, les images ne trompent pas: le Pixel 8 Pro est largement devant dans quasiment tous les domaines. On retrouve le principal défaut du X7 Ultra: un manque de netteté généralisé Seules certaines vidéos de nuit sont plus favorables au X7 Ultra. Ce test est intéressant car il démontre les points faibles de ce X7 Ultra et me conforte dans mon jugement 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés