naked snake Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Je partage le même avis que toi Ulysse vs ce X7 Ultra je l'ai visionné hier soir. Je me suis dis bah le Pixel est meilleur quasi à chaque fois la ! 😅 Ce manque de netteté sur le X7 Ultra est très visible je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Il y a 1 heure, JPeg92 a dit : Merci pour vos retours. La plupart des reviews indiquent une autonomie plus faible que la moyenne, d'où mon message. Les comparatifs youtube Pixel 8 pro vs autres smartphones montrent souvent le pixel s'éteindre en premier. Pour avoir eu le pixel 8, je pense que cela est justifié. Après je ne dis pas qu'il ne tient pas la journée 😉 Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic sur le Pixel 8a mais sur l'autonomie, je ne pense pas que les Pixel soient pires que les autres. Il y a mieux, oui. Mais sans problème, je peux faire la journée, sur une tranche 6h -> 0h00. C'est là l'essentiel pour moi. Après que le produit termine sa journée à 15% ou à 30% ne me pose pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai +1 aussi avec Ulysse et naked, depuis le début ce Find X7 Ultra ne m'impressionne pas vraiment en photo malgré le hardware utilisé et sur ce comparatif je trouve également le Pixel 8 Pro quasi tout le temps le mieux De ce que je vois c'est Vivo et son X100 Pro qui semble avoir le meilleur compromis le plus souvent concernant le flagships chinois L'autonomie du Pixel 8 Pro est juste OK pour moi, pas mauvaise mais moins bonne que le S24 Ultra qui lui même est un peu en retrait du S23U pour ça Je passe assez souvent ma sim dans le S24U et P8P et inversement, le Pixel chauffe plus vite même sans lui demander du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 14 mai Signaler Share Posté(e) le 14 mai https://www.frandroid.com/marques/google/2018532_pixel-8a-ou-pixel-8-lequel-est-le-meilleur-en-photo Comparatif intéressant, le Pixel 8 est largement au dessus niveau détails. Quelques leaks de la série 9 https://www.gsmarena.com/google_pixel_9_pixel_9_pro_and_pixel_9_pro_xl_all_shown_in_handson_images_-news-62844.php Le 9 pro semble être du même format que le 9, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 15 mai Signaler Share Posté(e) le 15 mai Pixel 8a récupéré ce jour chez Orange, 299€ avec reprise d'une vieille montre connectée 3G. 🥰 On va voir si j'arrive à le garder plus longtemps que mes anciens pixel 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 15 mai Signaler Share Posté(e) le 15 mai Bon... Je vais ouvrir un topic dédié pour le Pixel 8a comme personne ne veut le faire 🤪😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 15 mai Signaler Share Posté(e) le 15 mai Topic dédié au Pixel 8a (qui n'a absolument rien à voir avec les Pixel 8 et Pixel 8 Pro) : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/8464-google-pixel-8a-infos-questions-et-liens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 juin Signaler Share Posté(e) le 11 juin Patch de sécurité dispo pour les Pixel + features drop https://www.nextpit.fr/google-pixel-feature-drop-juin-2024-fonctionnalites Par contre je ne comprend pas ça Citation Le second est le sélecteur d'objectif remanié dans l'app qui place désormais la bascule pour le grand angle, l'ultra grand angle et le téléobjectif directement lors de la prise de photos. Ce changement concerne les Pixel 6 Pro, Pixel 7 Pro, Pixel 8 Pro et les Pixel Fold qui sont équipés d'un téléobjectif. C'est exactement comme avant, on peu forcer les trois objectif en mode pro comme avant donc je ne comprend pas j'ai remarqué le retour haptique du clavier est maintenant plus fort, trop fort pour moi ! Et on ne peut pas régler la force du retour du vibreur pour le clavier, ce que je peux faire avec Gboard sur le S24U en utilisant la valeur du système par défaut (que je règle sur léger), ce réglage spécifique est absent du Pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin J'avoue concernant cette grande nouveautée présenter par Google je ne saisis pas non plus! On peux basculer ou " forcer " les 3 optiques depuis le début, rien de nouveau de ce côté la vu qu'on peux le faire depuis la sortie du Pixel 8 Pro. Quand on va voir sur leur site ça mentionne pour Pixel 8 Pro , 7 Pro , 6 Pro , est ce simplement pour la énième fois de la mauvaise communication de la part de Google et qu'il ont maintenant rendu cela possible pour les anciens Pixel Pro ? Vu que ce réglage était uniquement possible sur le 8 Pro ? Je pencherais plus vite la dessus , car la en l'état je ne vois rien de neuf sur mon 8 Pro 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Je n'ai pas reçu cette mise à jour. Peut-être parce que je suis sous android 15 beta ? Je n'ai pas accès à Gemini dans les options développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin C'est la mise à jour de juin avec les nouvelles Feature Drop. Logiquement même en version bêta je pense que la maj doit être dispo à vérifier, je ne teste jamais les versions bêta. J'ai bien gemini sur mon 8 Pro mais pas d'option disponible dans les options développeur peut être du à la zone géographique ça arrive souvent avec le Pixel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin il y a 44 minutes, JPeg92 a dit : Peut-être parce que je suis sous android 15 beta ? C'est certain puisque c'est la PQR de juin 2024 sur Android 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Google ne s'est pas bien expliqué sur la sélection manuel de l'objectif, c'est simplement ajouté au Pixel 7 Pro et 6 pro, cette fonction du mode pro a simplement été ajoutée aux deux précédent Pro, rien ne change pour le 8 pro La fonction rechercher les numéros inconnus en ligne depuis la liste des appels n'est pas présent sur le mien, peut-être car ma sim n'y est pas ? En tout cas l'option est absente Pas de maj de ma Pixel Watch 2 non plus Une vidéo qui explique un peu ces supposées nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Merci pour la vidéo, j'ai trouvé comment activer l'IA dans les options développeurs. Cependant, je n'ai pas trouvé de menus additionnels dans les applications permettant d'en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 30 juin Signaler Share Posté(e) le 30 juin Depuis j'ai bien la recherche des numéros non enregistré dans le répertoire et j'ai bien eu la maj pour ma Pixel Whatch 2 👍🏻 Par contre Google est toujours en retard (en tout cas pour le Benelux) concernant certaines fonctions comme le "call screen" que j'utilise pourtant sur le S24U et en utilisant l'assistant pour une question ça me propose même l'IA Gemini (je ne suis pas pressé pour ça) mais rien sur le Pixel 8 Pro Notez que la gomme magique de Google Photos est maintenant dispo pour tout les utilisateurs Android et IOS, j'imagine que l'anti flou ou la retouche magique vont finir par suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés