Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 8/8 Pro

ChrisB

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas encore parlé d'un "bug" que j'ai depuis le 6 Pro et toujours d'actualité avec le 8 Pro, cela concerne le volume du son trop bas sortant des HP durant un jeu

Je ne joue pas a des jeux mobile sauf deux jeux de loterie gratuite, la gratuité est possible en visionnant des pubs et le son des pubs est beaucoup plus élevé que les sons du jeux, c'est en réalité le son des jeux qui est diminué (réglé ?) plus bas que le reste

Pendant que je joue mes grilles j'augmente le volume pour entendre les sons mais je sursaute presque quand je reçois une notif ! lol Idem le temps de la pub

ça ne me gêne pas beaucoup mais je le signale car ça ne le fait qu'avec mes Pixel depuis le 6 Pro, en cherchant sur le net j'ai vu d'autres le signaler 

Pas ce phénomène avec le Xiaomi ou mes ex smartphones 

• 2 weeks later...

Le plus joli Pixel mais aussi celui avec lequel je suis le plus mitigé des 3 (vs 6 Pro et 7 Pro) malgré quelques bugs gênants avec le 6 Pro...corrigés par la suite pour ma part

Le 7 Pro m'a montré a quel point il ne supportait pas la chaleur en septembre lors d'une journée a la mer et je ne sais pas ce qu'il en est avec le 8 Pro...

Le 8 Pro n'a pas ou quasi pas amélioré la qualité de son zoom X5 hormis la teinte fortement verdâtre selon la situation sur le 7 Pro, les détails sont toujours aussi en bouillie ou pâteux/boueux surtout en utilisant le zoom sur des paysages alors une question reste sans réponse actuellement : ZOOM ENHANCE ?? Annoncé dans un premier temps dans la maj de décembre via les features drop cette feature est simplement absente et c'est silence radio de la part de Google 🙄

Puis il y a le cas de la fluidité qui parait incompréhensible car il est parfaitement fluide avec certaines apps comme facebook, l'app gsmarena par exemple mais pas avec d'autres comme Twitter ou l'app météo native entre autres...?

Ce smartphone Android est une exception comparé a la concurrence et ce en bien mais en malheureusement en mal également 

Personnellement, les Pixel 8 Pro et Pixel 8 continuent d'être mes mobiles perso et pro en permanence. 

J'en utilise 2 de chaque donc 4 en tout. 

Et mise à part l'autonomie de la batterie, je suis vraiment entièrement satisfait. 

Et pourtant, en parallèle, je teste/valide tout ce qui arrive... ce qui pour vous sont les futurs Samsung, Honor, Xiaomi, Motorola, Nothing etc malgré tout les Pixels sont indétrônables.

• 2 weeks later...

Circle to search mis en avant durant la présentation des S24 sera dispo sur les Pixel 8 a la fin du mois et plus tard sur d'autres téléphone Android premium et IOS (aux USA) https://www.gsmarena.com/google_introduces_circle_to_search_on_android-news-61273.php

• 1 month later...

J'ai renvoyé le mien en SAV pour problème logiciel en glissant dans la boite une description des saccades avec pas mal d'apps dont certaines de Google que je rencontre avec depuis le début

J'ai reçu des update de bonne réception et que les dommages sont couverts en précisant "port de recharge endommagé" !

Je n'ai jamais eu a me plaindre du port USB-C et de la recharge lol

On verra ce que ça donne quand il reviendra mais je ne me fait pas d'illusions 

Google Pixel : une tonne de correctifs et de nouvelles fonctionnalités alléchantes 

Citation

Les appareils Google Pixel reçoivent l'une des plus grosses mises à jour de leur histoire, avec trois nouvelles fonctionnalités et plus de 40 correctifs et améliorations.

https://www.frandroid.com/marques/google/1956132_google-pixel-une-tonne-de-correctifs-et-de-nouvelles-fonctionnalites-allechantes

Je pense que j'ai fait une énorme erreur en envoyant mon Pixel 8 Pro au SAV

Il m'est revenu sans sa boite d'origine (ça va être formidable pour la revente 🙄) et ils ont viré ma protection d'écran qui m'avait couté de l'argent et beaucoup de patience (3 tentatives pour que ce soit nickel)

Comme dit dans le post juste au dessus envoyé pour les saccades dans les apps et un peu partout en fait, réparé pour port de recharge endommagé (d'après eux) alors que jamais un seul soucis de ce côté

La tout de suite j'ai juste envie de le jeter dans un broyeur ! 🤬

Je n'ai pas le temps de le configurer ce soir, je le ferais peut-être demain mais je serais prêt a parier que les problèmes de fluidité ont tout simplement été ignorés malgré les mot d'explications que j'ai placé dans la boîte 

Je pense que le Pixel 8 Pro est en passe de devenir pour moi l'une des pires expérience depuis que j'achète des téléphones mobile 🙁

J'ai reçu un mail de leur part disant 'Faites-nous part de vos impressions concernant la réparation de votre Pixel 8 Pro...'

Je vais rester poli mais pas sur qu'ils vont lire mon avis jusqu'au bout l

La photo de sa nouvelle boîte

20240308_184723(1).thumb.jpg.5da14b0de7b9db5459b506d3311a89ad.jpg