Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Logiciel] DEEZER compatible Symbian^1 et ^3


Messages recommandés

DEEZER pour mobiles Symbian^1 et ^3



DEEZER01.gif


Deezer , le site de musique qui permet d'écouter en streaming ou de télécharger des MP3 , s'est ouvert aux smartphones.
Il existe maintenant une application compatible pour les Nokia , Sonyericsson ou Samsung sous Symbian ; ce sujet est reservé aux la plateformes tactiles Symbian ^1 et ^3 ; Mais il existe aussi une application pour les Symbian serie S60 v3 ( exemple : Nokia N95 8GO ) .
Le processus d 'installation peut etre différent , en fonction de votre smartphone et de la reconnaissance de l'User Agent de celui ci , car pour le moment c'est une version beta ; Mais les résultats sont acceptables .
1° INSTALLATION pour les mobiles Nokia SYMBIAN ( Reconnus actuellement : *Nokia N95, Nokia N96, Nokia N97, Nokia N97 Mini, Nokia 5800Xpress Music, Nokia 5230Xpress Music, Nokia 6210 Navigator, Nokia N8, Nokia C7. )

En principe la procédure est simplifiée ; il suffit d'aller sur le site http://m.deezer.com avec le navigateur par défaut de votre mobile ;
Une fois connecté , on vous propose d'installer une première application : c'est un petit fichier SIS dzrdeamond.sis de 40 KO .
Une fois installée , l'application lance automatiquement l'ouverture du navigateur web , filtre l'User Agent , et s'il est reconnu ,vous propose l'installation d'une deuxième application ,en JAVA cette fois ci ( fichiers .jad et .jar ) . Apres avoir suivit la procédure finale , DEEZER est installé sur votre Mobile .

DEEZER130.jpg


Si votre mobile n'est pas reconnu , ( c'était mon cas avec mon Satio ... ) passez à l'étape suivante ..........

LIRE LA SUITE : http://mobilastuces.spaces.live.com/blog/cns!88C973A8A8942F75!754.entry

 

UPDATE ! ! ! ! 31 MAI 2013

 

Nouvelle version 3 voir ici :

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/829-logiciel-deezer-compatible-symbian1-et-3/#entry71247

 

 



:cry:§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :good:

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEEZER DISPONIBLE SUR NOKIA

 

dzrblog_visuelcp_nokia-windows7.jpg

 

Le premier site d’écoute de musique annonce le lancement de son application Deezer sur les mobiles Nokia et sur Windows Phone 7.

 

EN VERSION GRATUITE :

Tous les utilisateurs de ces supports pourront accéder librement aux 30 webradios thématiques Deezer (Rock, Pop, Nouvelle Scène, Soul, Live, Jazz…) et à la smartradio (Radio intelligente s’adaptant à vos goûts musicaux). Aussi, ils auront accès au mode découverte et écoute 30 secondes permettant de mettre à jour les playlists et les albums favoris.

 

EN ABONNEMENT A L’OFFRE DEEZER PREMIUM + :

Les abonnés à l’offre Deezer Premium + pourront accéder à la totalité de l’offre Deezer : playlists et albums favoris, accès à 7 Millions de titres sur les Nokia* et sur Windows Phone 7 et ce, à tout moment. Grâce au mode hors connexion internet ou 3G, la musique préalablement stockée reste accessible n’importe où.

 

Accédez à la vidéo de démonstration Nokia.

 

 

*Nokia N95, Nokia N96, Nokia N97, Nokia N97 Mini, Nokia 5800Xpress Music, Nokia 5230Xpress Music, Nokia 6210 Navigator, Nokia N8, Nokia C7.

 

Plus d’infos sur les offres Deezer Premium +.

 

Source : deezer.com

 

PS : je l'ai testé , c'est super .

 

DEEZER132.jpg

 

Edit Caro: post combiné au topic sur Deezer. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Tu n'auras pas un aussi bon son que sur nos Nokia . Sauf peut etre avec de bons écouteurs .OU bon casque .

Pour ma part , je viens de changer de forfait chez Orange ; on m'a mis d'office le forfait ZEN Illimité ( mais limité à 3H de Voix ! ! ) Et 500 MO de DATA .

Et l'option " DEEZER " en prime ! Avec TV en streaming et Hot spot Wifi Orange , le tout pour 29 Euros par mois .

Y a pas d'équivalent chez Free , que je garde pour ma deuxième ligne et utilisation Modem 3G . .

 

Le tuto pour l'installation DEEZER fonctionne aussi pour le 808 !

 

A+ et bonne musique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Du coup je me suis renseignée et Deezer n'est plus supportée par Bada. :2long: Super... Donc finalement je n'ai même pas essayé d'installer cette app, non prévue pour Bada à la base. ;)

 

Ton forfait est pas mal. ;) Chez Sosh, Deezer est à 10€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il est bien ; mais je crois que j'y ai eu eu droit car je suis un " vieux " client ..... Pour la TV , je paye pour 25 chaines , mais j'en ai 60 !! :good: .. J' ai gueulé car LCI avait disparu de l'option 25 Chaines .

Faut rester ZEN !

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UPDATE ! !

De puis plusieurs mois , les versions JAVA 0.94 et 1 . ne fonctionnent plus sur mon 808 ou sur mon SATIO ; ça doit etre identique sur les autres SYMBIAN TACTILES NOKIA ..

 

une nouvelle version 3 est ce pendant opérationnelle ; mais introuvable sur le Nokia / OVI Store !

Alors la voici sous forme de fichier .jar et .jad :

https://skydrive.live.com/?cid=88C973A8A8942F75&id=88C973A8A8942F75!751

ou ici :

http://cdn-content.deezer.com/mobile/builds/nokia_s3_360x640/3.00.3/Deezer.jad

http://cdn-content.deezer.com/mobile/builds/nokia_s3_360x640/3.00.3/Deezer.jar

( je vous rappelle que les deux fichiers doivent se trouver dans le même répertoire , et cliquer sur le fichier .jad pour commencer l'installation )

 

Il faudra désinstaller les versions antérieures et supprimer manuellement le Dossier DEEZER se trouvant sur votre mémoire de stockage ( avec tout ce qu'il comporte ) .avant d'installer cette nouvelle version

 

On y trouve une nouvelle présentation :

 

DEEZ1.jpg

DEEZ2.jpg

 

Bonne MUSIQUE !

Si j'ai le temps , je referai le tuto .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de vérifier ; chez moi ça marche super sur 808 PV ;

** Soit tu as un problème de réseau .

** Soit tu n'as pas bien suivi le tuto ( désinstallation manuelle des anciens fichiers DEEZER )

 

** Soit tes playlists ne sont pas à jour ( à vérifier avec ton PC sur le site DEEZER )

 

** Soit tu as un problème d'abonnement ou d'inscription .

 

A+

 

PS : il faut un certain temps avant que les playlists se charge , et si on veut utiliser le mode "" Hors Connection "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sur le store , je n' ai pas vu d'appli DEEZER pour les ASHA S40 ;

Mon tuto et ce topic concernent les Symbian tactile S60 V5.xx .

Mais les ASHA supportent les applis JAVA ; tu peux toujours essayer la dernière version des fichiers .jad et .jar et tenter une installation à partir de la mémoire de ton phone .

Et si ça marche pas tu désinstale

J 'ai vu que ce phone avait une carte SD jusqu'a 32GO .... Donc il y a de la place pour les Musiques , m^me avec une connection 3G pour les charger.

http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/208/fiche-technique/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...