Davidsic Posté(e) le 11 janvier Signaler Share Posté(e) le 11 janvier Citation Honor vient de dévoiler de nouveaux smartphones haut de gamme Magic 6. Au programme,deux nouveaux appareils, qui comptent bien faire de l’ombre à leurs rivaux. Voici tout ce qu’il faut savoir à leur sujet. https://www.phonandroid.com/honor-lance-le-magic-6-pro-un-smartphone-haut-de-gamme-qui-veut-en-mettre-plein-la-vue.html https://www.gsmarena.com/honor_magic6_series_debut_with_snapdragon_8_gen_3_up_to_1tb_storage_and_180mp_periscope-news-61194.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 27 septembre Signaler Share Posté(e) le 27 septembre Salut les amis. Petit remonte topic. Je souhaite changer mon S23 Ultra par un Honor magic 6 pro. Honor ne reprends mon s23 a 450 euros. Pour les gens l'ayant eu en main, je ne trouve pas trop d'info sur le fofo, votre avis ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 27 septembre Signaler Share Posté(e) le 27 septembre Hello, c'est un excellent produit, tu peux y aller les yeux fermés 🙂 Il est efficace sur tous les plans, très polyvalent, aucune hésitation. PS : pense à bien faire les mises à jour proposées en FOTA au premier allumage. Et une fois toutes les mises à jour faites, tu le réinitialises et là tu peux le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 27 septembre Signaler Share Posté(e) le 27 septembre Merci beaucoup mon ami 😊 Ton avis est toujours tres précieux 👍 Tu le trouves a la hauteur du S23 Ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 27 septembre Signaler Share Posté(e) le 27 septembre Si il y a d'autres avis ou retours de possesseurs ou ex possesseurs je prends lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre @Ulysse a un Magic 6 Pro ou en avait un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 27 septembre Signaler Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 1 heure, Steph a dit : Tu le trouves a la hauteur du S23 Ultra ? Oui tout à fait et je préfère l'interface du Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 27 septembre Signaler Share Posté(e) le 27 septembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 28 septembre Signaler Share Posté(e) le 28 septembre J'ai toujours un Magic 6 Pro (c'est mon deuxième) que j'utilise au quotidien. Apres avoir essayé plusieurs marques chinoises, cette année: Oppo Find X7 Ultra Xiaomi 14 Ultra OnePlus 12 Vivo X100 Pro Vivo X100 Ultra Je suis revenu en aout sur un Magic 6 Pro, que j'avais brièvement essayé en avril/mai. C'est le meilleur compromis dans ce que j'ai essayé précédemment: C'est une version globale Excellente autonomie Superbe écran Appareil photo performant (je préfère le mode "Naturel "au mode "couleurs vives" qui sature trop les couleurs a mon gout) et vraiment remarquable de nuit. Aucun reproche a faire a ce Magic 6 pro c'est un excellent mobile 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 28 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 👍🏻 Ulysse Perso je l'aurais bien testé mais il est un peu court niveau zoom Par contre le Magic 7 Pro serait proche https://www.phonandroid.com/honor-magic-7-pro-on-sait-quand-le-smartphone-sortira-et-il-arrivera-plus-rapidement-que-prevu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 28 septembre Signaler Share Posté(e) le 28 septembre Il y a 12 heures, Ulysse a dit : J'ai toujours un Magic 6 Pro (c'est mon deuxième) que j'utilise au quotidien. Apres avoir essayé plusieurs marques chinoises, cette année: Oppo Find X7 Ultra Xiaomi 14 Ultra OnePlus 12 Vivo X100 Pro Vivo X100 Ultra Je suis revenu en aout sur un Magic 6 Pro, que j'avais brièvement essayé en avril/mai. C'est le meilleur compromis dans ce que j'ai essayé précédemment: C'est une version globale Excellente autonomie Superbe écran Appareil photo performant (je préfère le mode "Naturel "au mode "couleurs vives" qui sature trop les couleurs a mon gout) et vraiment remarquable de nuit. Aucun reproche a faire a ce Magic 6 pro c'est un excellent mobile 😁 Merci 🙂 Par contre, je ne comprends pas comment marche la reprise Honor, je suis allé au bout de la demande de reprise, mais pas de retour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 29 septembre Signaler Share Posté(e) le 29 septembre N'ayant plus touché Android depuis un bail, a reception, je peux recopier le S23 sur le Magic 6, histoire de tout garder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 29 septembre Signaler Share Posté(e) le 29 septembre Oui mais après avoir appliqué ce que je t'ai conseillé plus haut 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 29 septembre Signaler Share Posté(e) le 29 septembre Merci Virgile si je prends je ferai ce que tu as dit. Il y a un soft qui permet la recopie complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 29 septembre Signaler Share Posté(e) le 29 septembre A l'allumage de n'importe quel mobile Android (peu importe la marque), est proposé un transfert 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés