JPeg92 Posté(e) le 30 septembre Signaler Share Posté(e) le 30 septembre Le magic 6 pro est un excellent mobile, c'est peu probable que tu aies des regrets. Excellente autonomie, bel écran (bien que je ne sois pas fan des écrans incurvés), APN au top, OS honor bien pensé. Pour ma part j'ai fais le chemin inverse en passant du M6P au S24U, l'OS de samsung permet plus de souplesses pour la personnalisation, j'utilise tout le temps samsung Pay (ça donne des rewards en plus), écran plat, super APN, l'IA de samsung plus poussée que celle d'honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 30 septembre Signaler Share Posté(e) le 30 septembre Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Toujours interessant vos points de vue !👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Citation 'OS de samsung permet plus de souplesses pour la personnalisation Pour ma part, j'utilise Nova Launcher sur tous mes Android, même sur mon S23 U. Avec la reprise ça me fait le Magic 6 Pro a 450 euros. J'aime vraiment bien ce S23 U, mais définitivement trop grand et anguleux en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Je suis aussi pour info parti plusieurs fois sur mon lieux de vacances avec mon Iphone et mon S23U. Carte sim même opérateur et j'ai remarqué que Samsung a encore de belle lacune pour capter le réseau par rapport a l'iphone. Quid de la reception réseau sur le Honor ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Pas spécifiquement d'anomalie (je ne peux pas en écrire plus) 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Ok merci, ta réponse me laisse dubitatif. Du coup je sais plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Je ne comprends pas, ma phrase est claire, positive et ne laisse aucunement penser qu'il y a matière à s'inquiéter... Donc ta réponse plus tous tes SMS... désolé mais je ne vois pas où il y a matière à se triturer l'esprit 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 octobre Signaler Share Posté(e) le 1 octobre Merci de ton aide. J'ai répondu a nos sms. Fin du débat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 2 octobre Signaler Share Posté(e) le 2 octobre Aucun problème de réception avec mon Magic 6 Pro en Thaïlande. Je l'ai utilisé avec deux operateurs différents (AIS et True) et je n'ai rien remarqué de particulier par rapport a mes iPhone et Fold 6 (qui sont avec AIS). Tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 2 octobre Signaler Share Posté(e) le 2 octobre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 3 octobre Signaler Share Posté(e) le 3 octobre Suite à ta demande d'avis, j'ai remis ma sim dans mon HM6P, la prise en main quand même nettement meilleure que celle du S24U... Le Samsung est une machine de guerre mais la prise en main avec les coins anguleux est, pour moi, son plus gros défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 3 octobre Signaler Share Posté(e) le 3 octobre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 octobre Signaler Share Posté(e) le 6 octobre Hornor magic 6 pro commandé. J'ai vendu mon S23 a un particulier, il va donc me revenir a 199 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 octobre Signaler Share Posté(e) le 6 octobre Savez vous si on peut installer Nova launcher sur ce phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés