Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Honor Magic 6 Pro

Davidsic

Messages recommandés

Le magic 6 pro est un excellent mobile, c'est peu probable que tu aies des regrets.

Excellente autonomie, bel écran (bien que je ne sois pas fan des écrans incurvés), APN au top, OS honor bien pensé.

Pour ma part j'ai fais le chemin inverse en passant du M6P au S24U, l'OS de samsung permet plus de souplesses pour la personnalisation, j'utilise tout le temps samsung Pay (ça donne des rewards en plus), écran plat, super APN, l'IA de samsung plus poussée que celle d'honor...

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation

'OS de samsung permet plus de souplesses pour la personnalisation

Pour ma part, j'utilise Nova Launcher sur tous mes Android, même sur mon S23 U.

Avec la reprise ça me fait le Magic 6 Pro a 450 euros.

J'aime vraiment bien ce S23 U, mais définitivement trop grand et anguleux en main.

Je suis aussi pour info parti plusieurs fois sur mon lieux de vacances avec mon Iphone et mon S23U.

Carte sim même opérateur et j'ai remarqué que Samsung a encore de belle lacune pour capter le réseau par rapport a l'iphone.

Quid de la reception réseau sur le Honor ?

Merci.

Je ne comprends pas, ma phrase est claire, positive et ne laisse aucunement penser qu'il y a matière à s'inquiéter...

Donc ta réponse plus tous tes SMS... désolé mais je ne vois pas où il y a matière à se triturer l'esprit 😉

Aucun problème de réception avec mon Magic 6 Pro en Thaïlande.
Je l'ai utilisé avec deux operateurs différents (AIS et True) et je n'ai rien remarqué de particulier par rapport a mes iPhone et Fold 6 (qui sont avec AIS).

Tout est OK.

Suite à ta demande d'avis, j'ai remis ma sim dans mon HM6P, la prise en main quand même nettement meilleure que celle du S24U...

Le Samsung est une machine de guerre mais la prise en main avec les coins anguleux est, pour moi, son plus gros défaut.