JPeg92 Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Oui c'est possible d'installer nova, mais sur le mien Google discover (plugin Companion) ne fonctionnait pas bien, j'ai fini par revenir sur le launcher d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Vu qu'on reparle du Magic 6 Pro... Notez qu'il y a un mode naturel sur le Honor pour des couleurs moins saturées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Je viens d'aller le récuperer, vraiment tres beau téléphone. Je pense revenir plus souvent sur ce topic a présent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Savez vous comment redescendre une sauvegarde Google One sur ce Honor ? Mon S23 Ultra est parti avant que je récupère ce Honor. J'ai donc fait une sauvegarde sur Google one avant de ceder mon S23. J'ai fait aussi une sauvegarde sur un disque externe, au mieux des deux lol Je compte sur vous lol car là je suis plus a la page sur Android. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Bonsoir, Normalement, au démarrage du Honor pendant le Setup Wizard, en renseignant le même compte Gmail de la Sauvegarde, automatiquement il est proposé une restauration des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Merci mon ami. Mais là ça semble pas être le cas, du coup je recopie les donées de mon Iphone sur ce Honor. On verra bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre En attendant de voir. J'ai fait une sauvegarde complete hier de mon S23 sur Goole one avant de le céder. Aujourd'hui quand je lance Google one sur le Honor, je n'ai aucune option de restorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre C'est normal, c'est au premier démarrage seulement que c'est proposé. Sinon, tu peux réinitialiser le Honor et repartir de 0 pour retenter mais je comprends que ce soit pénible pour toi si tu as commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 octobre Signaler Share Posté(e) le 7 octobre Merci Virgile. Réinitialisé deux fois et jamais proposé. 🤕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre Ha zut, c'est étonnant. En fait on peut forcer le transfert désormais depuis le compte Google, mais il faut l'ancien téléphone à côté. Comme tu ne le possèdes plus, ça me paraît compliqué. Et dans le menu du Honor, tu as dans Paramètres un menu Restauration, as tu tenté ? Car de mémoire, hier j'ai vu (sur un 200 Pro mais ça doit être pareil) que l'on pouvait sauvegarder vers un disque dur externe. Faudrait donc regarder les options du menu Restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre Merci beaucoup pour ton aide 👍 Alors oui j'ai bien ce menu sauvegarde/restauration sur le Honor. Le soucis est qu'au lancement, je n'ai que l'option sauvegarder, donc impossible de restaurer les sauvegardes Google One et celle que j'ai faite du S23 sur un SSD externe. En dernier recours, j'ai fait une recopie de l'Iphone via cable usb mais j'ai pas été convaincu du résultat. Du coup, je me suis tout retaper a la main comme au bon vieux temps lol. Sinon, pour le tel lui même, pas encore fait le tour bien sûr, mais mes premieres impressions sont excellentes. Déjà, il capte mieux le réseau que mes autres téléphones possédés, pour cela il me rappelle mon Mate 20 pro que j'avais a l'époque. L'écran est juste magnifique, la prise en main un peu glissante mais j'attends sa coque pour demain. Avec tout ce que je lui ai mis depuis que je l'ai, l'autonomie est tres prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre On voit vraiment la patte de Huawei sur la partie réception réseau. C'est flagrant de mon coté. A la maison, il a 2 barres de reception de plus que mon 15 pro max et 3 que mon ex S23 U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre Le nombre de barres affichées n'est pas représentatif, du moins pas comparable entre 2 constructeurs et surtout Apple et "tous les autres" 😉 Chaque constructeur effectue ses propres calculs et algorithmes pour faire afficher x barre en fonction de x dbm en émission (TRP) et réception (TIS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre Oui certainement. J'ai une appli qui teste justement la reception en DB. J'étais a -113 Db a la maison dans mon salon avec le S23. Malheureusement, pas trouvé une app similaire sur IOS. Je vais tester avec ce Honor et reviens vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre Voici le test avec le Honor, beaucoup mieux. -113 avec le S23 U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés