JPeg92 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Il est excellent en bien des points ce téléphone. 2 trucs galères pour moi : - la protection d'origine qui attire la poussière et qui se raye très vite. Très difficile de trouver une protection de remplacement, j'en ai trouvé une belle mais qui se décolle dans les coins avec la coque de protection - La face arrière très fragile, j'ai eu quelques poussières qui se sont glissées entre l'arrière et la coque, ça a fait plein de marques Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Merci de ton retour. Je vais voir ce que donne la coque que je dois revevoir aujourd'hui. Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Un truc tout bete aussi mais qui me sert beaucoup, le port infrarouge 👍 Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 coque reçue a l'instant, elle a l'air très bien et compatible avec mon chargeur sans fil Magsafe. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 👍🏻 Steph par contre y'a du tabac sur ton phone ! 😁 Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Oui faites a l'arrache et vu que je roule mes clopes lol Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 En tout cas, un excellent tel sous android, je suis sous le charme, même si mon 15 Po max reste mon tel principal. Citer
Ulysse Posté(e) le 15 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2024 @Steph La protection d'origine sur l'écran se raye effectivement très facilement. Je l'ai conservé jusqu'à maintenant, mais il faut que je la change. Sur la partie, je change souvent les modes entre "naturel" et "couleur vives". Autant quand il y a de la verdure ou des couleurs vives, je préfère le mode naturel, que lorsque je suis en bord de mer, le mode couleurs vives est bien meilleur. Cette inconstance est un peu problématique, comme avec le Xiaomi 14 Ultra. Sur ce point, je préfère quand même l'absence de réglage (Pixel, Samsung ou iPhone) qui est plus consistant au quotidien. Citer
Steph Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 Merci mon ami. Nouvelle MAJ dispo chez nous. Elle apporte entre autre la gomme magique sur l'appli native et diverses améliorations. Citer
Steph Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Magic 9 dispo chez nous. Apport de l' IA tres appréciable. Par contre les launchers alternatifs ne sont plus pris en charge. Citer
Davidsic Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier Tu veux dire Magic 7 Pro https://www.gsmarena.com/honor_magic7_pro-review-2786.php 😉 Edit : autant pour moi tu parlais sans doute de Magic OS 9 Citer
Messages recommandés