JPeg92 Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre Il est excellent en bien des points ce téléphone. 2 trucs galères pour moi : - la protection d'origine qui attire la poussière et qui se raye très vite. Très difficile de trouver une protection de remplacement, j'en ai trouvé une belle mais qui se décolle dans les coins avec la coque de protection - La face arrière très fragile, j'ai eu quelques poussières qui se sont glissées entre l'arrière et la coque, ça a fait plein de marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre Merci de ton retour. Je vais voir ce que donne la coque que je dois revevoir aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre Un truc tout bete aussi mais qui me sert beaucoup, le port infrarouge 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre coque reçue a l'instant, elle a l'air très bien et compatible avec mon chargeur sans fil Magsafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 9 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 👍🏻 Steph par contre y'a du tabac sur ton phone ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre Oui faites a l'arrache et vu que je roule mes clopes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 octobre Signaler Share Posté(e) le 9 octobre En tout cas, un excellent tel sous android, je suis sous le charme, même si mon 15 Po max reste mon tel principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 12 octobre Signaler Share Posté(e) le 12 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 15 octobre Signaler Share Posté(e) le 15 octobre @Steph La protection d'origine sur l'écran se raye effectivement très facilement. Je l'ai conservé jusqu'à maintenant, mais il faut que je la change. Sur la partie, je change souvent les modes entre "naturel" et "couleur vives". Autant quand il y a de la verdure ou des couleurs vives, je préfère le mode naturel, que lorsque je suis en bord de mer, le mode couleurs vives est bien meilleur. Cette inconstance est un peu problématique, comme avec le Xiaomi 14 Ultra. Sur ce point, je préfère quand même l'absence de réglage (Pixel, Samsung ou iPhone) qui est plus consistant au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 27 octobre Signaler Share Posté(e) le 27 octobre Merci mon ami. Nouvelle MAJ dispo chez nous. Elle apporte entre autre la gomme magique sur l'appli native et diverses améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés