Brice Posté(e) le 12 juillet Signaler Share Posté(e) le 12 juillet Ayant eu tous les Fold pour le boulot j'ai été voir le Fold 6 et non seulement il a pas grand chose de plus mais en plus il coute 200€ de plus que l'année dernière et sans rien d'offert 🤣 Ils sont tombé sur la tête chez Samsung ou c'est l'effet jeux olympique qui fait ça ?? ce sera sans moi je pense sur ce coup lol Dommage c'était l'outil idéal pour les réunions et pour la mobilité 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 15 juillet Signaler Share Posté(e) le 15 juillet Je trouve que le nouveau Fold 6 présente pourtant des améliorations notables. L'écran extérieur a été repensé pour être plus large et moins haut, ce qui devrait faciliter son utilisation. J'apprécie également le format plus carré dans les angles de ce nouveau modèle. Le seul point faible réside dans l'appareil photo, qui ne semble pas avoir évolué par rapport au Fold 5, lui-même identique au Fold 4. Cependant, c'est peut-être le Flip 6 présente davantage d'innovations cette année 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 15 juillet Signaler Share Posté(e) le 15 juillet +1 Ulysse mais je ne suis toujours pas intéressé, cette pliure ça me rebute un peu, le OnePlus Open sorti il y a un moment fait mieux de ce côté Une comparaison avec le S24 Ultra (pourquoi pas) + comparaison photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet Je vais attendre l'iPhone pliable lol bon toute façon ça me gonfle d'avoir deux portables dans les poches donc je vais faire l'impasse 🤣 l'avantage aussi d'avoir les deux lignes dans l'iPhone c'est que je ne loupe pas d'appel avec la montre 😁 et non je ne peux pas me débarrasser de l'Phone car déja ça fonctionne mieux dans mon utilisation et pour la santé c'est quand même plus avancé et j'en ai besoin maintenant 😅 Avec un stylet intégré j'aurai peut être quand même craqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 17 juillet Signaler Share Posté(e) le 17 juillet Review https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_z_fold6-review-2725.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 17 juillet Signaler Share Posté(e) le 17 juillet Comme je suis content d'avoir pris un vivo x fold 3 pro 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 17 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet Tu l'as acheté ou ce Vivo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 18 juillet Signaler Share Posté(e) le 18 juillet Ce Samsung Fold 6 semble intéressant mais j'ai quand même du mal au quotidien d'utiliser un pliable. J'ai déjà essayé le Fold 3 et le Fold 5 que j'ai revendu rapidement car, l'ouverture n'est pas facile et c'est quelque chose qui me rebute au quotidien. A la rigueur, je préfère le format du flip même si l'usage est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 18 juillet Signaler Share Posté(e) le 18 juillet Assez d'accord avec toi, j'ai du mal avec les folds, j'ai eu le Fold 5 et honor V2, revendu rapidement, pas l'utilité de ce format de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet Moi c'est surtout au boulot que j'apprecie ce genre de smartphone en utilisation perso je préfère un format normal. Je fait l'impasse dessus car je me voit plus avec deux smartphones dans la poche et je lacherai pas la pomme pour plein de raison même si Android ne me gène pas du tout 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet Je suis en train de me tater a le prendre quand même lol pour le boulot j'ai jamais rien trouvé de mieux 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Félicitation Brice ! Il devrait y avoir une fonction médicaments (traitements) directement dans Samsung Health mais tout le monde ne l'a visiblement pas https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/samsung-health-traitement/td-p/8817018 Je devrais recevoir la Watch Ultra demain ou mardi donc je vais me resservir de Samsung Health, je regarderai si j'ai la fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet J'ai tout commander et trouver une application au cas ou assez complète pour moi ... Certaine chose sur iOS vont me manquer mais le fold reste le graal pour moi lol J'ai regarder pas mal de test de la montre elle est plus imposante que la Apple ultra 2 donc moi j'adore ...Par contre hallucinant les fonctions copier sur Apple comme le pincement par exemple (qui ne m'a jamais servi 😁) en fait c'est vraiment une Apple ultra 2 sous Android Je l'ai commandé aussi du coup pour profiter des 30% avec l'achat du Fold 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Cool tout ça. Vivement ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet bravo, curieux de lire vos retour sur l'Ultra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés