Anarkia Posté(e) le 16 août Signaler Share Posté(e) le 16 août Il y a 5 heures, toyo a dit : merci pour la réponse, hâte de l'avoir entre les mains 😇 @toyo tu as finalement succombé ? moi j’hésite encore… ayant l’Apple Watch, les écouteurs…. La pixel Watch j’accroche vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 16 août Signaler Share Posté(e) le 16 août (modifié) @Anarkia non ,je ne me précipite pas cette année 😇 embargo sans doute levé mercredi,jeudi sortie ,je verais après,puis l'offre est jusqu'au 5 septembre. Modifié le 16 août par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 17 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août Bonjour, Est-ce que l’offre de lancement est modulable suivant les pays et enseignes ? Par exemple sur le Google Store Suisse il y a 250 chf de bon reversés et 100 chf de remise mais chez certains revendeurs comme Digitec.ch il y a une remise de 165 chf plus également 150 chf de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août Il y a 2 heures, mr Chang a dit : Est-ce que l’offre de lancement est modulable suivant les pays et enseignes ? Chaque pays et chaque enseigne fait ses propres offres. Au sein du même pays, il peut y avoir des offres cumulables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 21 août Signaler Share Posté(e) le 21 août Reçu le mien ce jour; je déballèrent ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août Cool ! Vivement vos retours... C'est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 22 août Signaler Share Posté(e) le 22 août Pour faire court ; magnifique finition, très bel écran, même si un poil au dessous de celui de mon iPhone est extrêmement homogène en photo. Un bon cran au-dessus de mon iPhone 15 Pro Max; surtout en intérieur. sur les 3 capteurs. Mes seuls reproches pour le moment sont la protubérance de l’appareil photo qui est juste à vomir, si on l’utilise sans coque et la répartition du poids différente de mon 15 Pro max. L’iPhone paraît plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 22 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août Perso j'ai visionné plusieurs reviews en vidéo ou celle de gsmarena https://www.gsmarena.com/google_pixel_9_pro_xl-review-2738.php Et cela semble correspondre a ce que je m'attendais : un Pixel 8 Pro dans un nouveau design avec quelques améliorations et beaucoup d'IA Cela semble être un Pixel de transition avant du plus musclé l'an prochain Mais il y a des points améliorés (je parle du XL) comme le lecteur d'empreintes a ultra sons, une meilleure autonomie mais un peu en deçà des meilleurs, le chargement est un peu plus rapide (surtout sur 30 minutes), l'écran encore plus lumineux que le 8 Pro ! Les HP légèrement améliorés Côté photos ça stagne mais le zoom est meilleur (meilleure clarté) et la caméra frontale meilleure aussi, le reste tient dans de petits ajustement software Gsmarena est critique pour l'apn et autres (version traduite) Pour l'IA c'est a chacun de voir si c'est un argument d'achat sachant que d'autres comme Samsung offre des fonctions propre d'IA et qu'il est possible d'utiliser Gemini sur d'autres mobiles Remplacer une route par une rivière avec de faux éclairs dans le ciel et un dinosaure rose volant ça peut être fun mais pas trop pour moi 😅 Edit : Pixel studio, Pixel screenshots, météo par IA, résumé des enregistrements vocaux et d'appels, Gemini live ne sont pas dispo en France et Benelux... A noté que j'ai testé la fonction zoom amélioré de Google Photos sur mon Pixel 8 Pro et ce n'est pas génial, cela n'améliore pas spécifiquement les photos prise avec l'objectif zoom du mobile comme je le pensais a la base mais ça traite n'importe quelle photo dans l'app, on peut cropper ou non dans la photo et cela applique un post traitement "embellissant" et cela tente de reconstruire par l'IA les éléments non visible car pixelisés et au final la photo est réduite a 3.1mp de résolution Jamais dire jamais mais je pense que cette fois je vais passer mon tour pour ce 9 pro XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 23 août Signaler Share Posté(e) le 23 août Sur la 2ème marche du podium sur la partie photo et 1er sur la partie écran selon DxO (même si je reste toujours réservé avec ce genre de sites), pas trop mal pour un produit qui n'est qu'une "petite évolution" selon certains ici 😄 https://www.phonandroid.com/le-pixel-9-pro-xl-adoube-par-dxomark-le-smartphone-prend-la-deuxieme-place-du-classement-des-meilleurs-photophones.html J'ai utilisé tous les Pixel sans exception (depuis le Pixel 2). Ils ont toujours su faire progresser leurs produits efficacement et je ne reviendrai pas sur un Pixel 8 ou 8 Pro maintenant que j'utilise la série 9 qui est loin d'évoluer sur seulement 2 ou 3 détails. Ou alors, il faut coller le terme "évolution" pour toutes les marques, tous les produits, toutes les catégories de produit, car il n'y a jamais aucune "révolution" entre 2 modèles sur 1 an d'écart seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août Oui DXOmark reste controversé, parfois je suis d'accord avec eux parfois moins mais d'autres testeurs et utilisateurs montrent d'autres défauts ou qualités pas spécialement cités dans leur test Pour l'évolution des Pixel je pense que ça vient un peu du fait que le Pixel 6 Pro était un tournant et qui apportait des changements importants niveau design et specs Sinon oui cela s'applique généralement aux autres marques aussi, le fait que notre côté geek toujours dans la comparaison n'aide pas lol Je me connais je vais le tester en profitant de l'offre de lancement, je vois qu'ici j'ai un crédit de 250€ Google store en plus de la mise a niveau de la mémoire double qui représente un avantage de 128€ dans le cas du 512gb Une courte comparaison photo/vidéo par un "petit" youtubeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 23 août Signaler Share Posté(e) le 23 août Faut le testé oui ,pris en full black pour ma part ☺️ ont testera ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 👍🏻 toyo Il y a plusieurs raisons qui me donnent envie de le tester mais certains reproches que j'ai envers le Pixel 8 Pro semblent toujours la L'ouverture un peu moins rapide des apps passe encore et les benchmarks ne reflètent pas totalement un usage de tout les jours mais ces lags et saccades toujours présents comme on peut le voir dans la vidéo ce dessous...😏 (a partir de 3 mins 40' dans cette vidéo) Je sais que le problème est connu et sensé être corrigé avec Android 15 mais on a pas de garantie la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 24 août Signaler Share Posté(e) le 24 août Tu tournes en boucle David... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août Google aussi visiblement 🙄 Cela dit j'ai remarqué le même phénomène avec l'app Samsung Health sur le S24U Ce n'est pas acceptable vu le prix de ces flagships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés