Davidsic Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 Page officielle https://www.honor.com/fr/phones/honor-magic-v3/ Review https://www.gsmarena.com/honor_magic_v3-review-2742.php Citer
Virgile Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 Mon vrai coup de coeur sur la partie hardware de cet été. Les écrans sont sublimes. la finesse incroyable, c'est perceptible immédiatement. J'ai trouvé l'autonomie très correcte ainsi que la qualité photo. C'est un sans faute de la part d'Honor. Citer
Pierrotz Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 Merci Virgile pour ton retour avisé ! ça me conforte dans mon choix. Le Samsung Zfold 3 était à l’époque bcp trop lourd, fin sur l’écran fermé et autonomie moyenne Hâte de tester! La partie photo semble, en effet, assez réussie pour un fold aussi fin ! Citer
Virgile Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 En photo, le Pixel 9 Pro Fold reste bien meilleur 😉 Et l'interface très clairement aussi. Mais s'il n'y avait pas de Fold chez Google, j'aurais utilisé ce Honor Magic V3 plus longtemps. Citer
Anarkia Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Petite comparaison Honor Magic V3 et Pixel 9 pro Fold Citer
Pierrotz Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Merci Anarkia ! Du réchauffé mais : comparo intéressant selon moi pour des pliants ( ça reste des tous petits capteurs surtout comparés au barphones) pour les anglophiles , il y’a la partie hardware où il y’a un léger avantage au huawei pardon Honor Mais c’est évidemment la partie soft ( ça va faire pédant mais ça me vient à l’esprit .. et IA et photo computationnel et j’aime ce terme « color science » font toute la différence ( avec une BDD conséquente …) Virgile si tu en sais plus et que tu es autorisé à en parler, perso ça m’intéresse ?. Pourquoi les grands fabricants historiques d’appareils photos numériques ne s’y sont pas mis en natif ( partenariat, intégrations ou autres ) avec les géants de la tech ? Et tant que j’y suis mais je suis off topic … à quand on se fait une visio tous ensemble (nous passionnés ) Au lieu d’essayer de rencontrer physiquement ! une idée comme une autre … Citer
Virgile Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 3 heures, Pierrotz a dit : Virgile si tu en sais plus et que tu es autorisé à en parler, perso ça m’intéresse ? Je suis désolé mais je n'ai pas compris quelle était clairement ta question 😄 Citer
Pierrotz Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Juste savoir si tu savais ou avait une idée pourquoi les gafams n'ont pas investi dans les fabricants d'apn au niveau soft ( ou rachat d'un constructeur historique) Citer
Virgile Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2024 Non je ne sais pas du tout 😉 Citer
Brice Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 J'ai pu le tester hier car un ami l'a acheter pour remplacer son Fold 5 et comment dire ... oui la finesse est impressionnante mais pour moi il manque une chose assez importante pour l'utilisation c'est un software a la hauteur d'un pliable 🙄 la pour moi le Fold est largement devant a ce niveau mais bon c'est un peu normal Samsung a pris beaucoup d'avance sur ce point. Mon ami l'a retourné et c'est pris un fold 6 du coup car il est du même avis que moi sur le software Citer
Pierrotz Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 Je ne peux qu’abonder Fabrice … c’est ça ! et c’était déjà un frein pour moi sur le fold Z 3 Citer
Davidsic Posté(e) le 8 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 Je comprend Pierrotz, j'avais vaguement testé le Z Fold 5 mais pas un bon feeling avec un pliable Cela dit l'écran externe au dimensions plus classique, la finesse et le poids (et la pliure moins visible) doivent aider si on le compare au Z Fold 4,5,6 Maintenant si Samsung pouvait se faire expliquer par les constructeurs chinois comment concevoir un pliable pour le hardware mais toujours avec OneUI ça serait parfait 😊 Citer
Brice Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 Je le dit souvent un pliable soit tu adores soit tu détestes cela ne ce discute même pas en fait, mais si tu aimes c'est difficile de revenir a un classique aussi bon soit il ... j'ai pourtant eu un S24 Ultra et iPhone 15 Pro Max mais je préfère le Fold surtout que la photo pour moi n'est pas une priorité même si j'aime la photo je ne bouge plus de chez moi depuis plus d'un an pour cause de santé. Mais dans tous les cas niveau surcouche de pliable Samsung a un temps d'avance sur tout les pliables que j'ai tester, j'aurais pu craquer pour un Pixel Fold mais je perdrais beaucoup de fonctionnalités sur la Samsung Ultra et Google Fit pour moi c'est juste pas possible Citer
Messages recommandés