toyo Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre hello les news pour cette série 16 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarkia Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre (modifié) Ils sont tellement au point technologiquement qu'il est difficile d'avoir de grosses innovations. Pour ma part j'avais peur de regretter d'être repassée chez Google et de recraquer sur l'iphone 16 pro max après la keynote. Et bien ce sera sans moi... Je ne dis pas que je n'achèterais pas l'iPhone 17 l'année prochaine mais pour l'instant je reste chez Google. Même si la femme que je suis adore la nouvelle couleur! Et curieuse d'avoir les retours sur les petites nouveautés en photo! La belle évolution pour moi est du côté de la montre (design, plus fine...) et des écouteurs. Pour le casque dommage que ce soit juste de nouvelles couleurs et port USB-C Modifié le 10 septembre par Anarkia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre Pour ma part bah la je pense que Apple c'est un peu planté ... La seule évolution c'est un bouton sur le pro max et je ne vois pas les utilisateurs du 15 passé dessus a part les tarés que nous sommes sur ce forum 🤣 mais plus grave il n'y a aucun interet a passer aussi sur le 16 si ont un 12,13 ou 14 car autant prendre le 15 qui sera moins chère et quasiment pareil car en fait la grande nouveauté c'est Apple IA et ça ne sera pas présent avant plusieurs mois en Europe et comme j'ai déjà dit il y a plusieurs mois l'IA est chez les autres constructeurs depuis 1 voir 2 ans et même si on peut bien sur faire sans Apple prend un retard énorme la dessus et de plus en plus de personne utilise l'IA car il y a un martèlement Marketing la dessus que ce soit sur téléphone ou sur PC que les gens ne voient plus que par ça. Après ça reste des smartphones au top mais je pense que le virage de l'IA a été très mal négocier par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre Coucou, Sans surprise, je salue l'arrivée du bouton déclencheur pour prendre des photos et je bois du petit-lait devant chaque article qui mentionne l'inspiration des Sony Xperia où ce bouton est présent depuis toujours. 😎 Malgré cela, cet iPhone ne sera pas pour moi. Je viens d'acheter un 13 Mini et je découvre chaque jour les lacunes d'iOS face à Android même si j'ai la bêta 18.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre Je suis tout de même curieux de voir le résultats de ces nouveaux capteurs (principal et ultra grand angle). Et côté vidéo il met une gifle monumentale à la concurrence… Mais pour un utilisateur lambda ça n’a pas d’intérêt. On peut aussi se réjouir de l’augmentation de l’autonomie qui fait un bond en avant. Je me réjouis également de voir si le verre de l’écran sera moins sensibles aux rayures que les dernières générations. Globalement c’est identique à Samsung ou Google qui eux non plus n’offrent pas grand chose de plus cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre Comme le disait Virgile aucune marque ne sort de grosse nouveauté sauf Hawei avec son pliable 3 écrans lol Il n'y a que Google avec le Pixel 9 qui a changé de design pour faire plus premium 😁 La vidéo je suis pas inquiet pour Apple c'est clair... Moi c'est plus le côté évolution par rapport a l'IA sur les autres marques et ça pour le coup ça intéresse beaucoup d'utilisateur lambda, après Apple reste Apple et il va se vendre comme des petits pain comme a chaque fois lol On attends vos retour comme d'habitude de toute façon 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 10 septembre Signaler Share Posté(e) le 10 septembre Ce qui me semble sympa c'est l'augmentation de la taille des écrans avec des bordures plus fines de ce fait les dimensions ne changent que peu, le Max est encore un peu plus Max Jamais essayé de filmer en 4k 120 im/s avec le S24 Ultra...mais je ne filme quasi jamais lol https://www.frandroid.com/marques/apple/2332554_les-iphone-16-ont-beaucoup-de-gros-defauts?utm_content=frandroidcom&utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Nonli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre (modifié) certes un changement de look pour le Pixel ,mais avec une augmentation de 140€ comparé à l'année passée ( encore bien qu'il fait un peu plus premium ) 😉 ont peux débattre longtemps : Pixel Studio pas dispo ,pourtant c'est ce qui as été mis le plus en avant, sans compter que c'est la première fois q'un Pixel sort sans la nouvelle version Android. idem pour Apple sont venu nous mettre l'eau à la bouche avec cet Apple intelligence ,sans pour autant savoir quand ce sera déployé 🙂 donc cette année de toute façon ont est lésé sur l'IA que ce soit chez Apple ou google . pour en revenir à l'iPhone 16 ,idem que Mr Chang,curieux de voir le rendu du capteur principal ( même ouverture que le SS24U ). je ne suis pas un grand utilisateur de l'UGA mais suis plus curieux de voir la qualité en mode macro. et voir si au quotidien cette fameuse commande de l'appareil photo s'avère vraiment utile ou non ,objectif avec traitement anti reflet ,voir si l'ont voit une diff. gros point faible coté APN sur les iPhones, les photos bouchées, ces zones d'ombres bcp trop noir, plus aucun détail, j'espère que ce sera un peu amélioré 🙂 ( même si je n'y crois pas trop ) . Modifié le 11 septembre par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 septembre Signaler Share Posté(e) le 11 septembre Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a que Samsung dont les fonctions IA "Galaxy AI" sont toutes dispo a condition d'utiliser le clavier et le navigateur web de Samsung pour certaines fonctions (et encore j'ai la rédaction magique : remix, Shakespeare, enthousiaste, formel dans Google Messages) Et comme la plupart des smartphones Android Gemini est dispo mais pas sa version live (uniquement en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 septembre Signaler Share Posté(e) le 11 septembre Oui Samsung pour une fois a pas attendu de copier une marque et est un peu en avance sur l'IA 🙄 Pour Apple ça aurait pu sortir même si c'était en Anglais mais c'est un problème de réglementation pourtant je trouve que c'est une bonne idée de faire comme ils vont faire ...Moi j'ai surtout l'impression que les bons a rien a Bruxelles ont une dent contre Apple qu'autre chose mais c'est un autre débat Mais comme a noté @toyo Apple est le seul constructeur qui n'a pas augmenter ces prix parce que sinon tous les autres ça a augmenter dans les HDG Puis bon les IA pour généré des dessins et des émoji comment dire perso je m'en tape de ces fonctions lol par contre le traducteur a la volé de Samsung me sert tous les jours au boulot par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 12 septembre Signaler Share Posté(e) le 12 septembre Sony Xperia 5 V face à iPhone 16. Comparaison physique et technique entre 2 hauts de gamme. C’est marrant, la forme des modules photos. On revient à plus de sobriété. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 12 septembre Signaler Share Posté(e) le 12 septembre Entièrement d'accord avec vos commentaires précédents. On peut être déçu par ces iPhone 16 qui ne proposent pas grand chose pour l'IA. Apple est en retard. Également déçu par les Pixel 9 qui ne sont finalement que des Pixel 8 reconditionnés avec une augmentation de prix conséquente. Et quasiment rien sur l'IA. Le grand gagnant pour l'intégration de l'IA est finalement Samsung. Même si le hardware a peu évolué sur les S24 Ultra ou Fold 6, la partie logicielle est aboutie et c'est bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarez333 Posté(e) le 15 septembre Signaler Share Posté(e) le 15 septembre Bof pas de réel innovation dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 16 septembre Signaler Share Posté(e) le 16 septembre Pour moi les trois sont très similaires surtout niveau design, que sa soit l'i16, le pixel 9 ou le S24 mis a part le bloc photo. Samsung par rapport au S23 n'as pas trop bouger ces tarifs non plus, apple non plus il me semble. ONE UI 6.1.1 est super aboutit et si on vas par la en plus de Galaxy IA, y a aussi gemini. Même si la puce exynos fait peur l'autonomie reste correcte et le téléphone chauffe quasiment pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 18 septembre Signaler Share Posté(e) le 18 septembre Un test vidéo intéressant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés