Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Lab'Orange] Topic général.


Caro 7610

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic pour parler du Lab'Orange. :) Bon, vous vous en doutez, si je vous en parle c'est pour critiquer. Normal. Vous allez comprendre.

 

1-Déjà, les compteurs de points sont remis à zéro tous les ans. Super, c'est vachement fairplay ça. :laugh:

 

2-Je commande un T-Shirt début novembre (à manches longues ça passe bien sous un t-shirt à manches courtes, qui cache le logo biggrin.png ). Ce T-shirt n'est jamais arrivé. Bien sûr, mes points ont été débités. Heureusement, après un mail on m'a recrédité mes points. 25 000 quand même.

 

3-Je décide de participer un peu, et je récupère assez de points pour avoir une clé USB. biggrin.png Youpi, 30 000 points contre une clé de 4go. :) Et miracle, je reçois bien le colis par la Poste ! :) Toute contente (oui je suis en pénurie d'espace disque), j'arrache l'enveloppe et je découvre... une clé USB de 2go. :laugh: Euhhhh, la 2go c'est 25 000 points, moi j'en ai 30 000. Re-mail au Webmaster. Il m'a répondu le 22 décembre :

 

Bonjour,

 

Nous procédons à un nouvel envoi d'une clé 4Go dans les prochains jours.

Pour dédommagement, vous pouvez conserver la clé 2Go.

 

Bien cordialement,

 

L'équipe lab'Orange

 

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. :wink: >>> Je ne saurais que leur conseiller de se bouger un peu. :wink: >>> C'est pas grand chose mais c'est le genre de détail chiant, surtout quand ça s'accumule.

 

---------------------------

Bon sinon je participe à l'expé Site Web Liveradio. :)

 

Le site étant un peu (beaucoup) pauvre, j'en aurais plutôt fait un complément à Deezer, mais c'est qu'un avis perso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du en faire des sondages pour avoir 30000 POINTS . !

J 'ai rien trouvé d'interessant avec mes 20000 Points ; et c'est inadmissible qu'ils remettent les compteurs à zero !!

Pour live radio , bof , ça marche sur PC , mais j'attend un widget sous Symbian ou Android !!

Et puis il y a pas mal de concurrent comme la radio Messenger de MSN ;

Quelques soucis quand meme avec la radio Starter : avec France Info , que dalle chez moi !

 

Je teste un truc que je n'ai pas encore vu : DJINNGO en beta , une applis Java personnalisable , dans le genre SNAPTU , mais moins rapide pour l'ouverture des widgets .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...