Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que tu dis est aussi valable dans le sens inverse, il existe des tas de choses possible nativement sur iphone impossible a faire sur android sans passer par le market.

 

 

Bref, la guéguerre iphone/android a toujours eu le don de magacer, il y a du bien et du moins bien chez les 2 et une clientèle pour les 2, point.

 

 

Si on revenait au sujet : IPHONE 5 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodafone Germany confirms the iPhone 4S and its 64GB option

 

gsmarena_001.jpg

 

So that's the iPhone 4S officially confirmed, then! The news was brought by no other but Vodafone Germany, who obviously got a bit overenthusiastic and added the iPhone 4S to the compatibility list of the Apple bumper listing on their website.

 

A few very interesting things came out from this listing. First, the iPhone 4S will be coming in both white and black, which was quite expected. What's more important though is that it will have the same design and dimensions as the iPhone 4, as it will obviously use the same bumpers. One can't help, but wonder if they fixed the death grip issues.

 

The listing also mentions 64GB of storage, which will be a first for the iPhone. Previously, iPhone storage options only went as high as 32GB, but you will be able to get twice that with the iPhone 4S.

 

 

The final bit of info that we found on that page concerns the current iPhone. The iPhone 4 will obviously follow the 3GS footsteps and will be relegated to the mid-range in an 8GB flavor. That one will be available in both black and white colors, so those hoping to get a white iPhone 4 on the cheap will get their chance now.

 

 

gsmarena.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

4S ????? :) pfffffffffff ! pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.png

 

quand à la guéguerre dont tu parles Alex, je te rassure, c'est pas vraiment mon cas ! je vais vers le constructeur et le mobile qui me convient le plus à un instant T ! L'iphone est un excellent outil mais qui ne correspond plus à mes attentes du moment ! :)

Juste pour rectifier et que personne ne s'imagine des choses ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, plus d'une page pour un débat qui ne dure "que" depuis quatre ans, c'est du joli :blink:

 

Comme l'a dit Axel, déjà c'est le topic de l'iPhone 5 et pas celui de l'éternel débat iOS-iPhone/Android-Tout le reste. Je rappelle en passant qu'il y'a un fort joli topic entièrement dédié à la question wink8.gif

 

Merci de revenir à l'objet du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des iPhone 4S et un iPhone 4 8 Go en approche ?

 

À mesure qu'approche la conférence d'Apple concernant le ou les prochains iPhone, les fuites semblent se multiplier. Dernière en date, celle de Vodafone Germany qui révèlerait notamment l'existence de plusieurs iPhone 4S et d'un iPhone 4 de 8 Go.

À un peu plus de 24 heures de l'annonce d'Apple concernant le ou les prochains iPhone, la filiale allemande de l'opérateur Vodafone a peut-être vendu la mèche. Comment ? Par la faute d'un bête menu déroulant dans la rubrique « accessoires » ! En cherchant à choisir un Bumper pour iPhone, un client est tombé nez à nez avec une liste citant les modèles d'iPhone compatibles avec ledit Bumper.

 

Les déclinaisons actuelles de l'iPhone 4 y figuraient bien sûr. Mais cette liste contiendrait aussi une référence à un iPhone 4 de 8 Go disponible uniquement en blanc. Et surtout, elle recenserait six modèles d'iPhone 4S ! Le smartphone tant attendu serait disponible en noir ou en blanc, et en trois capacités de stockage, 16, 32 ou 64 Go. Ce serait la première fois qu'Apple passe le cap des 32 Go pour l'un de ses smartphones ! Vodafone a entre temps fait le ménage sur son site et le menu déroulant incriminé n'est plus apparent.

 

Plusieurs rumeurs précédentes faisaient état d'une coque inchangée entre l'iPhone 4 et son successeur. La fuite du site de Vodafone Germany vient donc corroborer cette version puisque le bumper serait compatible aussi bien avec les anciens modèles qu'avec les nouveaux.

 

lesmobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la guéguerre iphone/android a toujours eu le don de magacer, il y a du bien et du moins bien chez les 2 et une clientèle pour les 2, point.

 

Bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je n'ai jamais pu trancher entre mon iphone 4 et mon SGS2, du coup je garde les 2 :happy:

Il ne manque pas grand chose pour que l'iphone soit le mobile parfait, dommage qu'apple ne franchisse pas le pas.

Depuis que l'iphone existe, j'en ai toujours eu un en ma possession, et je ne l'ai revendu que pour acheter le suivant.

Malgré mes critiques envers apple et l'iphone, je serai le premier à acheter cet iphone 5 si ce dernier amène une vraie nouveauté et amélioration du 4 !!!

 

Sinon j'ai du mal à croire à un iphone 4S, ça impliquerai 1 design identique au 4 avec un hardware différent, ça va à contre sens de ce qu'on a pu voir sur d'autres sites avec notamment des housses plutôt réalistes supposant un nouveau design avec un écran 4 pouces.

 

Réponse demain... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent surtout la queue devant l'Apple Store de Genève à pas d'heure pour ceux qui n'ont pas de renouvellement cette année :happy:

Courage Saga, tu l'auras ton iPhone... Si tu es bien placé dans la queue et que les stocks sont suffisants. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre iphone 5, vous vous l'acheterez dans vos reves :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

pour l'instant l'iphone 4S bof : apn 8 mo, proc A5 bon bof sans moi :angry:

 

Pareil pour moi !!

 

Faire du neuf avec du vieux ....on a déjà eu ce menu avec d'autres marques , si vous voyez ce que je veux dire ...! Donc, je ne serais pas acheteur...dommage !!

 

tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai récolté....

 

Les 10 nouveautés iOS 5 disponible le 12/10 avec I-Cloud et I-Work:

- Notifications

- I-message (le BBM d'Apple)

- Rappel

- Intégration de Twitter

- Kiosque iOS

- Appareil photo (raccourci direct via écran d'acceuil par double tap et utilisation du bouton volume comme déclencheur)

- Game center

- Safari

- Mail

- I-Cloud qui est composé de 11 applications (contre 5 pour MobileMe)

 

 

iphone5apple2011liveblogkeynote1431.jpgiphone5apple2011liveblogkeynote1560.jpg

 

19h55... Iphone 4S identique physiquement mas avec un new hardware

- processeur A5 (7x plus rapide)

- puce graphique double coeur

- Meilleure batterie : 8h en appel 3G, 14h en appel 2G, 6h de navigation 3G, 10h de vidéo, 40h de musique

- Nouveau système à deux antennes. Le logiciel peut passer de l'une à l'autre intelligemment. Compatible avec la 3,5G 14,4 Mbps, et compatible UMTS et CDMA

- Apn 8Mpx (3264x2448)Toujours un capteur rétro-éclairé (meilleure performance en conditions dégradées), mais amélioré (73 % plus lumineux)Filtre Hybrid IR (permet plus d'uniformité), Ouverture de f/2,4, Détection des visages (grâce à un nouveau processeur de traitement du signal image), vidéo HD 1080p avec stabilisation et réduction du bruit de fond en temps-réel

- Reconnaissance vocale avec "Assistant" un système d'assistance vocal issu des technos de Siri (On peut poser des questions à son iPhone, comme l'évolution de la météo dans la journée: Siri répond. Siri peut par exemple vous dire, en fonction du risque qu'il pleuve, qu'il ne serait pas bête de sortir avec votre parapluie. ou aussi on peut programmer son réveil avec Siri : « réveille-moi à telle heure », écrire un SMS, rechercher le restaurant le plus proche,...)

-

Lancement des précommandes le 7 octobre: le prix reste le même, mais il y a désormais un modèle 64 Go. L'iPhone 4 et l'iPhone 3GS restent à la vente.

Sortie le 14 octobre dans 7 pays : Etats-Unis, Canada, Australie, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Japon puis sortie le 28 octobre dans 22 pays de plus, dont la majorité de l'Europe.

L'iPhone 3GS 8 Go est désormais gratuit avec abonnement.

L'iPhone 4 coûte 99 $ avec abonnement en 8 Go, blanc et noir.

 

Photos de la présentation

 

iphone5apple2011liveblogkeynote1466.jpgiphone5apple2011liveblogkeynote1597.jpg

iphone5apple2011liveblogkeynote1475.jpgiphone5apple2011liveblogkeynote1491.jpg

iphone5apple2011liveblogkeynote1497.jpgiphone5apple2011liveblogkeynote1537.jpg

iphone5apple2011liveblogkeynote1541.jpgiphone5apple2011liveblogkeynote1590.jpg

 

Sources: Macgeneration.com et Engadget.com

Modifié par Alyster_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...