Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la batterie, il y'a plusieurs explication plausibles, sachant que Apple a annoncé une meilleures autonomie (comprendre : une batterie avec une meilleure capacité selon moi, mais sans les spécs...)

 

- C'est une faute de frappe (mais connaissant le temps que Apple met pour peaufiner ses pages produits, cela me semble peu possible)

 

- Apple a changé ses protocoles de test qui je crois, n'avaient pas évolué depuis l'iPhone 3G.

 

- Elle a pris en compte iOS 5 et donc iCloud, qui est bien plus profondément intégré à iOS et connecté que ne l'était Mobile Me et qui va par corollaire demander plus de connections et donc plus de ressources.

 

Perso je penche pour une combinaison des deux dernières, mais je ne pense pas que l'on doit s'attendre à une autonomie en deçà de ce que l'on a actuellement. Et c'est déjà très bon pour un smartphone de ce type, même si je rêve d'un iPhone qui tient 2 jours avec mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Siri, un APN 8mpx et plus de rapidité je pense que ce 4S vaut la peine. Souvenez vous du 3 et 3GS la différence était flagrante, je ne serais jamais repassé au 3 après avoir goutté au 3GS, il en sera de même pour ce 4S

+1

Je vais me prendre un blanc en 16 Go le plus tôt possible.

Même si comme tout le monde, j'aurai préferé un changement de look avec un ecran un choua plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples de photos prisent avec l'apn 8mp -> http://www.gsmarena.com/first_apple_iphone_4s_camera_samples_surface_look_stunning-news-3227.php

 

Siri ce n'est pas si nouveau qu'on peut le croire : http://blog.gsmarena.com/apple-introduces-siri-for-iphone-4s-your-personal-voice-controlled-digital-assistant/

 

En tout cas ca existe déja sous forme de app chez android ou en natif dans le GS2 par exemple (en moins poussé sans doute mais pas besoin d'une oreillette en voiture car il y a une mode voiture).

 

Sinon +1 aussi avec Yann, je trouve ca bien cet update de l'iPhone 4 que j'ai bien aimé. Perso la chose que je trouve la plus dommage est la taille de l'écran...du moins quand on a goûté a du plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans hésitation un black en 64GB !

 

J'adore les critiques alors que tout le monde l'achetera à court ou moyen terme :blink:

 

 

Bon bah pas satisfait, mais pas complètement déçu non plus.

 

Des améliorations que j'attendais sont là (Nouveau capteur APN, Meilleure batterie, 64 Go, A5). Il faut dire que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon iPhone 4 (j'aurai souhaité un écran plus grand mais d'un autre côté cela aurait changé la taille et donc la maniabilité ou de l'alu dans le dos.)

 

Clairement Apple va se prendre une branlée par Samsung niveau spécs brutes, mais bon c'était déjà le cas avec le SGS2 alors...

 

Pour moi c'est une amélioration agréable d'un modèle dont le design et la finition ainsi que l'autonomie sont encore au-dessus du panier, et même si je comprend que certains fassent la gueule, cela ne change rien à cet appareil qui colle à 100% à mon utilisation.

 

 

 

 

:)

 

Pareil un peu déçu pour l'écran mais je vais prendre aussi en 64 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...