Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le point qui me gène vraiment c'est les pertes de réseau en mobilité (transport en commun). Là ou mon IP4 ramait car passage 3G/2G, le 4S ne capte rien ou pédale dans la semoule avec l'icone qui tourne indéfiniment dans la barre de notification. Résultat, je suis obligé de l'éteindre puis rallumer pour retrouver une connection.

Conclusion, la vélocité pour la navigation web tant attendu avec son fameux double coeur est aux abonnés absents.

 

 

 

D'après plusieurs retours, en réinitialisant les Réglages Réseau, la gestion de la 3G ainsi que la batterie se sont vu bonifiées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peut pas désactiver Siri sinon on vas se faire chier au boulot laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Après avoir fait la démo à tout le monde, j'ai fini par le couper, d'autant qu'il a pas booké une entrée d'agenda assez importante, ce qui m'a joué des tours aujourd'hui :wink:

 

@ Bali : oui mais il me semble que depuis l'iPhone 3G les batteries sont précalibrées et que depuis plusieurs années, les batterie des smartphones n'ont plus besoin d'être rôdées pour libérer leur capacité max :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une reponse type.

 

A mon avis c'est un problème de traduction au SAV...

Je crois qu ils les envoient en Angleterre ou en Hollande et là bas ils ne traduisent pas toujours bien les pannes que l'opérateur a retranscrit ...

 

J'ai déjà eu le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour final concernant l'autonomie du 4S.

 

Mon dernier test consistait à utiliser le téléphone normalement (donc avec mon utilisation de tous les jours, mais en ne le mettant pas en charge pendant la nuit.

 

Configuration : 3G activée (forcément), Wifi activé, BT off, 7 apps dans le notification center, Services de localisation activés pour 3 apps, luminosité de l'écran à env. 40%.

 

4 boîtes mails iCloud en Push, 1 Exchange, et deux Gmail avec relève toutes les 30 minutes.

Siri est désactivé.

iCloud synchronise tout sauf le photo stream et je n'utilise pas le backup OTA.

J'étais dans des zones très bien couvertes que ce soit en 3G ou en 2G

 

J'ai débranché le téléphone hier matin vers 9h30, il était à 100% de charge.

 

Depuis je l'ai utilisé comme suit :

 

- 3h45 d'appels environ

- environ 120 SMS/iMessage/Whatsapp

- une 50aine d'emails reçus, répondu à la moitié.

- 30 minutes de musique branché sur des enceintes.

- 1h heure de Web/Web app en 3G et Wifi-pêle-mêle

- Une grosse heure de jeu

- quelques mises à jour via l'App Store en Wifi

- une demi-douzaine de photos.

 

l'iPhone 4S a rendu l'âme aujourd'hui à 16h26.

 

Niveau recharge, il a été branché à 16h30, il a été rechargé à 100% à 18h18, ça fait 1h48, c'est très acceptable (je le recharge sur secteur).

 

En gros c'est similaire à l'iPhone 4 c'est pas moins mais c'est pas mieux non plus. Pour l'autonomie en veille, il perd la même chose que l'iPhone 4 c'est à dire entre 8% et 9% (tout est allumé, je le passe juste en silencieux sans le vibreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Tu es donc globalement satisfait de l'autonomie ?

Quand tu dis 8 a 9% en veille, c'est sur quelle durée ?

L'autonomie est LE point fort de mon iphone 4, je me retiens de prendre le 4S de peur de perdre en autonomie...

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...