Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'écran, ce n'est pas vraiment pas flagrant chez moi, j'avais comparé avec mon iPhone 4 quand je l'avais encore et avec la luminosité forte je n'ai vu aucune différence. C'est dans le noir que j'ai l'impression d'une différence, quand la luminosité de met à un très bas niveau.

 

L'iPhone 4 pro de ma mère à la "jaunisse" et mon 4S est bel et bien blanc de son côté.

 

Difficile à expliquer, j'essayerai de faire des faire photos où cela ressort bien.

 

 

EDIT : une photo de mon 4S prise rapidement avec mon reflex, en auto, il me semble pas que ce soit jaune.

 

post-15-038632500 1319795209_thumb.jpg

 

Une photo n'a pas de réelle valeur dans la restitution des blancs de ton écran, car l'image est soumise à la balance des blancs de ton APN surtout en auto. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr chang, j'en ai sincèrement aucune idée.

 

Ce qui est certain, c'est que même avant mon achat du 4S, je savais que je demanderai à vérifier ce point avant le paiement (sachant que de manière aléatoire, j'avais constaté cela sur des iPhone 4).

 

Car sinon, je n'aurais pas gardé mon iPhone en l'état tant c'est un point qui me dérange...

 

Au premier coup d'oeil il y a 2 semaines le jour de l'achat, j'ai vu qu'il était bien blanc (et ce n'était pas le cas des autres clients, cf mon explication ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien j ai remarque comme un coup à 2 cm à gauche du poussoir ou il y a le petit carré !! Un petit rond de 2mm comme un petit eclat mais à l Intérieur !! Quelqu un a déjà eu ce soucis? Il me semble qu au début je n avais pas ça. Pourtant jamais tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion cet après midi de comparer la vitesse de surf entre mon 4s et le SG2 de mon cousin et la plupart du temps le 4s était devant d'un cheveux ... Sur environ 10 pages testées ( lourdes et moins lourdes ) il n'y a qu'une seule fois où le SG2 était devant ...

 

Les 2 mobiles connectés à du wifi ( 100 Mb / sec ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de mon 4S Blanc produit des couleurs plus "chaudes" que mon 4 Noir où son écran est plus "bleuté", au final.

 

Je crois que c'est un choix d'Apple, pour donner un contraste/visuel différent en fonction du coloris du modèle...

Mon ex-premier 4S Blanc (échangé) avait également des couleurs plus chaudes que mon 4Noir.

 

je trouve que l'afficheur sur les modèles blancs est plus agréable.

Après je ne sais pas vraiment si c'est dû au 4S ou simplement au coloris blanc/noir (4 et 4S confondus...).

Modifié par Laurent-G5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de fuite d'énergie du 4S identifiée ?

 

Oliver Haslam du site iDownloadBlog pense a voir identifié la cause de la fuite d'énergie qui vide la batterie de certains iPhone 4S lorsqu'ils sont en veille. Selon lui, un bug dans iOS5 serait à l'origine de cette surconsommation. Sa quête l'a conduit à faire de nombreux essais et il explique que le problème proviendrait du service de localisation de l'iPhone 4S, notamment la fonction de définition automatique du fuseau horaire. Le service activerait en permanence des vérifications auprès des antennes relais pour déterminer la localisation géographique et l'heure locale devant être utilisée sur le téléphone. Des vérifications périodiques couteuses en consommation d'énergie. Il suffirait donc de désactiver cette option dans Réglages -> Service de localisation -> Services système -> Déf. du fuseau horaire. Une théorie dont l'efficacité n'a pas encore été validée par les retours utilisateurs ni par Apple.

 

Source : mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...