Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

Je pense qu'il a de l'avance au niveau de la puce graphique mais pour l'instant on s'en rend pas encore vraiment compte... Pour le reste ce que j'aime c'est le couple Hardware/Software parfaitement gérer...c'est quand même agréable d'avoir toute la puissance du double coeur gérer correctement pas comme certaine marque sous Android :laugh:

 

Mais clairement il n'as rien d'innovant mais d'un autre côté ce qui devait être amélioré comme l'APN ça a été fait ... Manque toujours un écran plus grand mais bon la résolution toujours pas égalé par la concurrence fait qu'on a pas trop de problème avec ça (pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il a de l'avance au niveau de la puce graphique mais pour l'instant on s'en rend pas encore vraiment compte... Pour le reste ce que j'aime c'est le couple Hardware/Software parfaitement gérer...c'est quand même agréable d'avoir toute la puissance du double coeur gérer correctement pas comme certaine marque sous Android :laugh:

tu es incorrigible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même agréable d'avoir toute la puissance du double coeur gérer correctement pas comme certaine marque sous Android :laugh:

Comment alors expliquer la très bonne forme de certains modèles (et plutôt d'un en particulier) si leur cpu est si mal exploité !?

 

J'ai plutôt envie de dire que certains sont effectivement mal exploités mais qu'il y a certains modèles d'un constructeur coréen qui lui sais exploiter correctement un dual core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a remis la compresse ?

 

Posté Aujourd'hui, 13:38

 

Brice, le 01 novembre 2011 - 13:30 , dit :

 

Je pense qu'il a de l'avance au niveau de la puce graphique mais pour l'instant on s'en rend pas encore vraiment compte... Pour le reste ce que j'aime c'est le couple Hardware/Software parfaitement gérer...c'est quand même agréable d'avoir toute la puissance du double coeur gérer correctement pas comme certaine marque sous Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon mon papa il est policier et il est plus fort que le tiens !!! :laugh::wacko::blush:

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Blague à part après 2 semaines et demi de 4s je suis globalement satisfait sans être comblé ...

 

Ce mobile a tout ce que j'attends mais peutêtre que le manque d'innovation crée une certaine lassitude d'ios ...

 

C'est paradoxal car aucun autre mobile regroupe mes besoins en la matière mais voilà ...

 

J'ai pratiquement utilisé 2 ans ios sans vraiment le besoin de tester autre chose et depuis quelques temps je louche sur la concurrence sans encore avoir trouvé mon bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

et voilà ! je pars 1 semaine et vous avez foutu le bordel dans le bac à sable !!!!! vous allez me ranger vos pèles et vos râteaux illico presto ! une douche, un suppositoire et au lit ! non mais !!!!! :blush:

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:laugh::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même agréable d'avoir toute la puissance du double coeur gérer correctement pas comme certaine marque sous Android :laugh:

Comment alors expliquer la très bonne forme de certains modèles (et plutôt d'un en particulier) si leur cpu est si mal exploité !?

 

J'ai plutôt envie de dire que certains sont effectivement mal exploités mais qu'il y a certains modèles d'un constructeur coréen qui lui sais exploiter correctement un dual core.

 

Aucun modèle sous Android ne gère encore le dual core a 100% whistling.gif alors oui tu as de la puissance mais je pense que tu pourrais avoir encore plus une fois que Android seras fait pour le dual core (peut être en version 4) et ce n'est pas la faute de Samsung pour une fois....

 

Et oui le SG2 est le meilleur smartphone au monde niveau puissance ... et le SG3 seras aussi le meilleur avec son quad coeur.

 

Pour revenir au 4S aujourd'hui parti a 4h30 et revenu a 19h et il me restait plus que 12% de batterie pour une utilisation normal en plus unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a remis la compresse ?

 

Posté Aujourd'hui, 13:38

 

Brice, le 01 novembre 2011 - 13:30 , dit :

 

Je pense qu'il a de l'avance au niveau de la puce graphique mais pour l'instant on s'en rend pas encore vraiment compte... Pour le reste ce que j'aime c'est le couple Hardware/Software parfaitement gérer...c'est quand même agréable d'avoir toute la puissance du double coeur gérer correctement pas comme certaine marque sous Android

 

Désolé mais c'est juste la vérité... la puce graphique de l'iPhone 4S est bien supérieur a ce qui se fait chez les autres, maintenant perso pour avoir jouer a des jeux comme infinité blade sur iPhone j'attend de voir la même chose sous n'importe quel mobile surpuissant Android ou autre OS rolleyes.gif

 

C'est facile pour Apple de faire en sorte que le software fonctionne bien car un seul modèle c'est comme avec les PC et c'est pas nouveaux... Windows a plein de bug ou autres virus car impossible de faire un OS avec des dizaines de marque différente pas comme Apple qui n'as que 1 modèle de PC et tous le reste est juste esthétique au niveau des gammes (je schématise un peu c'est fait exprès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui veut me racheter mon iphone 4, du coup, j'hésite à passer au 4S, j'ai vraiment peur de perdre en autonomie surtout quand je vois les retours de certains...

Tous ceux qui sont passé du 4 au 4S ont senti une réelle baisse de l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...