Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

alors voilà ! moi j'ai une question vraiment bête mais je n'ai jamais trouvé de réponse et du coup j'avais abandonné !

Je cherche une solution pour supprimer des applis à la fois sur mon iphone et itunes en même temps ! sans avoir à tout me "repalucher" à la main sur mon MAC par exemple juste après l'avoir fait sur mon iphone !

Quand c'est une appli ou deux ça va mais quand comme aujourd'hui je veux faire le ménage de plus de 50 appli ça devient un peu "chiant" !

une idée ? une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

oui j'avais vu ça ... le hic c'est que je supprime depuis l'iphone en général car comme je ne me rappelle plus trop à quoi servent certaines appli je les ouvre et les supprime si elles n'ont plus d'utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je fais , je synchronise mon iPhone

 

Apres sur itunes, je supprime les applications que je ne veux plus

 

Et apres je re synchronise, mon iphone, il me demande voulez vous transférez les applications non présente de itunes, je dis non et ça les supprimes de mon iPhone

 

edit: tu te fais un combo, xperia T + iphone 4S?

Modifié par maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je m'appel Garry, j'ai 17ans .. Bref Ne voyant pas de sujet sur les bugs et dysfonctionnement je m'exprime ici :)

 

Depuis la Mise à jour 6.0.1, il arrive que toutes les notifs se concentre dans le rectangle d'une notif, elles sont ainsi inutilisables depuis l'écran verrouillé.

 

Mon appareil se bloque aussi lors de l'envoi de messages, et ce, que ce sois via Whatsapp ou sms.

 

J'aurais aimer savoir si je suis un cas isolé .. :(

 

PS: Cet appareil n'est pas tombé, ne reste pas au soleil, encore moins dans le froid etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifs, j'ai eu ce soucis ce soir avec mon iPhone 5, un coup sur le bouton ON/OFF à réglé le problème ;)

 

Pour les SMS je ne sais pas mais j'ai aussi pas mal de problème avec whatsapp, il n'a pas été mis à jour depuis longtemps et la compatibilité avec iOS 6 commence à en souffrir. Pour ça pas de miracle, il faut que l'équipe de whatsapp se bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...