Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre =-O

 

Pourtant j'avais fais une charge décharge complète.

 

En fait en ce moment mon iPhone sert uniquement à diffuser de la musique par Bluetooth mais en continue de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

 

Je voulais juste démontrer que diffuser de la musique pouvait donner de très bonnes stats, j'en mettrai un autre.

 

Car pour le coup j'ai l'air bidon avec ma démo.;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

loin de là. Merci je ne suis pas stupide.
l'option supprimer ne venait pas.
en lisant le web il s'agit d'un bug .....

Résolvez les problèmes. Avec iOS7, nombreux sont ceux qui ont eu des problèmes pour supprimer des chansons. Les chansons réapparaissent ou le bouton "Supprimer" n'apparaît pas. Pour régler ces problèmes, faites comme suit : •Cliquez sur "Musique" dans "Paramètres". La fonction "Afficher toute la musique" doit être activée.
•Allez dans l'iTunes store et cliquez sur "Acheter", puis "Musique". Téléchargez à nouveau la ou les chansons qui ont posé problème.
•Une fois le ou les morceaux téléchargés, retournez aux "Paramètres" et mettez le bouton "Afficher toute la musique" sur "Off".
•Ouvrez l'application "Musique" et retrouvez la chanson que vous voulez supprimer. Faites un balayage vers la gauche : l'option "Supprimer" devrait être là ! Cette fois, la chanson sera bien supprimée[1].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renouvellement arrivé,je n'ai besoin de rien ( 3eme ligne,du fils ) il a un iPhone 5 qui le ravi.

 

J'ai pris un (des derniers ?) 4S en noir 8 Go pour ma chérie ( 150€ ) avec méme forfait.Cela reste un super mobile appréçié dans mon foyer lol

 

Son Nokia Asha commence a en avoir marre :

 

807087WP20140910120124Pro1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancé il y a trois ans, l'iPhone 4S est le plus ancien iPhone éligible pour la mise à jour vers iOS 8. Bonne nouvelle, oui et non. Il profite ainsi des dernières nouveautés logicielles d'Apple mais perd en réactivité.

 

 

L'avantage de s'équiper chez Apple, c'est que le suivi logiciel est généralement plus long que chez les autres constructeurs. iOS 8 est disponible depuis hier soir pour les iPhone jusqu'au 4S lancé en 2011, soit il y a maintenant trois ans. Mais tout n'est pas si rose. Certes, les anciens iPhone sont au même niveau que les nouveaux iPhone 6 sur le plan logiciel mais l'écart technique se ressent.

 

L'iPhone 4S rame sous iOS 8, mais bien moins que l'iPhone 4 sous iOS 7

 

ArsTechnica s'est amusé à comparer le temps que prennent les applications à se lancer sur des iPhone 4S sous iOS 7 et iOS 8. Les résultats ont été rassemblés dans le tableau ci-dessous et montrent que la mise à jour ralentit considérablement le smartphone, mais tout de même moins qu'iOS 7 avec l'iPhone 4. Dans le cas de Safari, l'attente est presque doublée puisqu'elle passe de 1,25 à 2,16 secondes. La messagerie est sans doute la moins gourmande du lot et, donc, la moins affectée.

 

Tableau comparatif iPhone 4S sous iOS 7/8

 

Cela pour dire que les utilisateurs de nature impatient risquent d'avoir bien du mal à se faire à iOS 8 selon l'iPhone en leur possession. Reste alors la possibilité d'aller contre la volonté d'Apple et renoncer à la mise à jour. Sachez au moins que, si vous avez décidé de rester avec votre iPhone 4S pour économiser dans le but d'acheter une Watch, cela ne changera pas grand chose.

 

La montre d'Apple nécessite effectivement iOS 8 mais elle n''est compatible qu'avec l'iPhone 5 et plus. Allez savoir pourquoi !

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/15301-apple-iphone-4s-ios-8-n-apporte-pas-que-du-bon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légérement moins fluide,mais de trés peu.Faut pas exagérer non plus.

 

Ce n'est pas non plus un A5/6/7 ou 8 mais c'est trés potable.

 

Il est en fin de vie et lorsque je tripote le 5S de mon pote ( encore en IOS7 ) je vois bien que le 4S est assez mou du genou,mais ce n'est pas dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...