Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

Sympa cette Clio Steph, j'aime bien aussi la dernière Clio 5

 

Premier petit problème avec l'Astra : bouton de portière conducteur inopérant pour l'ouvrir (clé mains libres), les autres portières ou hayon ok, ça serait l'antenne de portière hs d'après ce que j'ai vu sur le net

 

Muscle car américaine vs 911 Turbo S

 

J'adore la démesure de la Dodge Challenger Hellcat ou Demon, déjà rien que le nom 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bizarrement je n'ai pas d'effet wahou avec cette nouvelle DS4. J'espère que ca sera la bonne pour la marque car ils n'en vendent pas des masses depuis la création de la marque contrairement à ce qu'on pourrait croire.

 

Par contre la nouvelle 308, là je suis preneur :

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un pote que je n'avais plus vu depuis plus d'un an (merci covid) est venu me rendre visite et me montrer sa Mustang que je n'avais pas encore vu.

 

Cette voiture déchire ! 

 

C'est la 2.3 ecoboost de 317cv et après une petite balade comme passager ça pousse pas mal évidemment 😊

 

Ancien carrossier il a appliqué les bandes autocollante de la version Shelby, remplacé la ligne d'échappement qui produit maintenant un bruit nettement plus expressif (en pleine accélération tout le monde se retourne), une cartographie est a venir (+- 340cv)

 

Mais c'est surtout le look et le capital sympathie qui se dégage de ce coupé iconique, ayant eu notamment une ancienne Porsche 911 qu'il avait restaurée (peinture et intérieur) il m'explique qu'avec la 911 il n'avait quasiment que des regards médisant des gens tandis qu'avec celle ci c'est tout l'inverse, des enfants jusqu'au personnes âgées il n'a que des avis  positifs, sourires et pouces levé ! 

 

Bref, perso j'aime bien et me dit qu'en étant célibataire j'aurais du prendre ça ! lol

 

Bon, voiture déraisonnable car assez longue et places arrière très étriquées, par contre la conso reste raisonnable

 

20210530_211528.thumb.jpg.1c499d0b3c6b4d3b262032292e20d021.jpg

 

J'ai mis d'autre photos dans le topic dédié http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/24-les-photos-faites-par-vos-mobiles/&do=findComment&comment=155431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Davidsic a dit :

Bref, perso j'aime bien et me dit qu'en étant célibataire j'aurais du prendre ça ! lol

 

Je suis d'accord avec ton ami, cette Mustang ou autre chose qui correspondrait mieux à ta situation permettrait d'avoir une auto plus fun 🙂

 

Superbe sa Mustang en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue Steph, j'avais été moi même étonné quand il ont sorti ce modèle avec un 4 cylindres ! étant donné que la Mustang fait partie des muscle car qui sont par définition des voitures propulsée par de gros moteur V8 en général

 

La Chevrolet Camaro existe aussi avec un 4 cylindres désormais

 

Mais bon ça permet de ne pas payer plein pot les taxes en tout genre liée a ce genre de gros cube sans compter la consommation mais de quand même se faire plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ces dernières semaines ont été dédiée a mon Astra : contrôle technique ok pour 2 ans, gros entretien...

 

Voiture noire et lavages dans des carwash (certes a la main) lui ont apporté des griffures tourbillons (ou cheveux d'ange) que je ne pouvait plus supporter (au soleil ça faisait presque un truc artistique lol 😆)

 

Donc lavage décontaminant, polish et finition cire qui la rend aussi belle (si pas plus) que lors de l'achat y'a 2 ans

 

Elle en vaut toujours la peine (4 ans et 58000kms) car une voiture aussi équipée en boîte auto ce n'est pas donné

 

20210628_120032.thumb.jpg.85ca2782fccaf461ab733e756b93fe64.jpg

 

20210628_131019.thumb.jpg.52560410acd13634d140a4063a6351bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui j'ai vu ça les premières photos officielles, pas mal mais comme toute nouvelle voiture faut le temps de s'habituer et pour le moment sur certains angles je la trouve un peu bof, pas assez "élancée" je dirais

 

Ce qui peine certains fans de la marque c'est le rachat par le groupe PSA et de ce fait c'est un peu la nouvelle Peugeot 308 "opelisée" mais c'est devenu commun dans l'industrie automobile, si on veut une voiture vraiment authentique il faut acheter une Ferrari ! 😅

 

D'ailleurs le groupe PSA a fusionné avec le groupe FCA (Fiat) pour devenir Stellantis et donc dans un futur assez proche on va voir des Fiat Punto basée sur la 208 (comme la Corsa) comprenant le moteur Peugeot, idem avec Lancia et DS, Alfa Romeo est bien sur concerné aussi

 

Le grand public se fiche de tout ça mais ça énerve certains fans hardcore lol 

 

Sinon non je ne vais pas commander, je devrais encore garder la mienne que j'aime bien, j'avais craqué il y a 2 ans car suffisamment "future proof" parce que très bien équipée 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...