Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est le coin des autos ! Pour commencer le topic, une petite question : quelle va être la voiture de l'année 2011 selon vous ? (En 2010 c'était la VW Polo.)

 

Rappel des participantes au titre :

 

Audi : A1, A8

 

BMW : 5-Series, X3

 

Chevrolet : Spark

 

Citroën : C3, C4, DS3

 

Dacia : Duster

 

Fiat : Doblo

 

Ford : C-Max/ Grand C-Max

 

Honda : CR-Z

 

Hyundai : iX35

 

Jaguar : XJ

 

Kia : Sportage, Venga

 

Lexus : CT200h

 

Mazda : 5

 

Mini : Coutryman

 

Mitsubishi : ASX

 

Nissan : Juke, Leaf, Micra

 

Opel : Meriva, Agila

 

Renault : Wind

 

Saab : 9-5

 

Seat : Alhambra

 

Suzuki : Kizashi, Swift

 

Volkswagen : Sharan, Touareg

 

Volvo : S60, V60

 

Je verrais bien la DS3. Il y a eu de la pub à la télé, donc ça va influencer je pense. Pareil, je verrais bien la Giuletta aussi. Elle est superbe. L'avant est encore plus beau que celui de la Mito. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Coucou strich ! lol

 

Je viens d'aller voir sur le site Audi, elle est très belle cette A8. :happy: L'intérieur cartonne ! C'est sportif mais sobre. Et il y a un vrai tableau de bord, avec des compteurs à aiguilles. :angry:

 

J'aime beaucoup la A3 Sportback aussi.

 

----------------

Comme c'est le topic auto, je viens présenter la mienne :

 

DSC05829redim.JPG

 

Polo 4 de 2005, 1.4L TDI 80ch.

 

Elle ne consomme pas beaucoup (en moyenne 5,5L/100km) et elle a "de la reprise". C'est difficile à expliquer, mais il n'y a pas de creux quand je passe les vitesses. Et c'est super agréable. En plus elle accroche bien la route. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! :angry:

 

Bravo à toi, elle est vraiment superbe ! La couleur lui va bien, les jantes sont justes... sublimes. :happy: Même les tapis de sol sont beaux.

 

Ca doit être un plaisir à conduire, non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : me rappelle pas cette journée. :happy: (Panne par temps neigeux, le gasoil a gelé et formé une sorte de mélasse qui a bouché la pompe d'injection).

 

@ Tiffken : merci pour le lien. Elle est vraiment impressionnante cette voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je verrais bien la Giuletta aussi. Elle est superbe. L'avant est encore plus beau que celui de la Mito. :woot:

Merci Caro, c'est sympa ca ;)

 

Suis très content de la mienne en tout cas !

 

img1296800x600.jpg

 

img1295800x600.jpg

 

img1307800x600.jpg

 

img1309800x600.jpg

 

19082010674800x600.jpg

 

-> la dernière photo avec le Satio, les autres avec l'iPhone 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que la Giulietta est une belle voiture. :woot: Il y a juste un détail qui me gène : la poignée de porte à l'arrière. On voit bien que la voiture n'est pas un coupé, donc autant mettre une poignée traditionnelle dans la lignée des portes avant afin de garder l'espace pour rajouter de la surface vitrée (histoire d'éliminer encore plus les angles morts). ;)

 

J'évoquais la Citroën DS3 plus haut comme potentielle voiture de l'année 2011 grâce à l'influence de la pub. J'en ai vu une devant moi en vrai à un feu il y a quelques jours et je la trouve plutôt moche (elle était bordeaux). Aucune habitabilité à cause de la carrosserie 3 portes et le "pic" de peinture à l'emplacement des portières arrières est de mauvais goût. Un vrai caisson étanche et sombre pour les passagers à l'arrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...