Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bravo Stéphane pour ta magnifique Golf :)

 

Et à tous pour vos belles autos ;)

 

De mon côté, nous avons acheté neuf en novembre 2014 une Volkswagen Golf Sportsvan. Gris reflet d'argent, TSI 125 cv, Confortline, pack Voyage (toit panoramique), GPS etc elle nous a donné entière satisfaction pendant 1 an 1/2 (et 16 000 km).

 

16472820151_4de8ba71a2_c.jpg

 

24556961720_a63b2ab26e_c.jpg

 

Mais avec 3 enfants (et souvent ma nièce et mon frère qui viennent nous rendre visite), le nouveau Touran 7 places s'imposait :)

 

Du coup, commande fin janvier d'un Touran version 7 places neuf, TSI 150 cv, gris reflet d'argent, Confortline, Pack Voyage (toit panoramique, rideaux arrières etc), GPS, caméra de recul...

 

Livraison prévue semaine prochaine :)

 

Les photos arriveront prochainement, mais en gros c'est cela de la même couleur :

 

322735IMG7384.jpg

 

483422IMG7386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top, comme souvent pour les reprises :(

 

Alors que la Sportsvan est complètement neuve, mais bon c'est le jeu ;)

 

D'un autre côté, la solution "toute globale" est très confortable (pas de revente par nous même, on se sépare de la Sportsvan qu'à la livraison du Touran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour parler chiffres, j'ai un écart d'environ 2000 euros entre le tarif de la reprise et celui des petites annonces pour le même modèle avec les mêmes options.

Somme plus ou moins compensée avec le tarif de la voiture neuve/aide à la reprise, donc au final, mise à part si quelqu'un de mon entourage/ami/personne de confiance voulait nous la racheter, nous avons préféré passer par la concession.

En plus, super entente avec le commercial depuis 2 ans, j'avais tout de suite eu un super feeling avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...