Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est pas faux quand on voit les tarifs ceci dit ;)

Pour la fiabilité, on peut parler de Toyota ou Lexus :)

Pour revenir au sujet, on va lâcher notre Touran 2016 pour commander une Toyota Corolla, nouveau modèle qui sort le mois prochain. 

Hybride 180 chevaux, finition Collection, pack Techno, gris clair. Madame travaillant pour Toyota France, nous aurons un bon tarif ;)

Commande début mars. Livraison sous 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le but justement : arrêter de déplacer du vide ;)

La plupart du temps, je n'ai que mes 2 filles (2 sièges auto). Quand ma grande est avec nous, je remplacerai 1 des 2 sièges auto par un réhausseur. Du coup ça fera 2 réhausseurs et 1 siège auto, là ça rentre. 

Niveau coffre, nos 2 ou 3 valises rentrent dans le coffre, donc c'est ok pour les weekends et éventuellement vacances. 

Les 7 places du Touran, on ne les a utilisé que 3 fois en 3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Virgile j'aime vraiment bien le design de cette nouvelle Corolla puis en 2.0 hybrid 180 quelques désagréments du 1.8 hybride 122cv ont été corrigé : possibilité d'exploiter/rouler en full électrique plus souvent et moins l'effet moulin a café/mobylette du a la boîte eCVT et en plus y'a des palettes pour simuler des changements de rapports.

Elle est vraiment belle en rouge métal mais faut pas la prendre comme ça car je pense qu'il va y en avoir beaucoup dans cette couleur.

Je me suis renseigné un peu sur cette voiture car qui sais plus tard...

La nouvelle Clio 5 a l'air bien sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...