Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Virgile a dit :

Très jolie, en espérant que tu sois plus chanceux avec celle-ci :)

ça ne devrait pas être trop difficile, un garage sérieux et une garantie de 2 ans dont tout couvert les 6 premiers mois

il y a 12 minutes, Steph a dit :

Bravo david :)

C'est quoi la differences avec ton actuelle ?

Mon actuelle est l'Astra GTC (coupé 3 portes) basée sur l'ancienne génération d'Astra (la J), celle ci est l'Astra génération K (l'actuelle) uniquement dispo en 5 portes ou break

Je ne comptais pas changer aussi vite après seulement 1 an et 3 mois, je voulais un GTC que je considère comme l'une des plus belles Opel mais en ayant vu celle ci dans les P.A. par hasard j'ai craqué pour sa modernité et ses nombreuses options...et sa boite auto, chose dont je voulais absolument pour la prochaine

La puissance de mon ex Giulietta (163cv) me manquais aussi par moment comparé aux 120 de ma GTC 

Tant que je suis ici je vais un peu détailler, niveau look : finition haute Innovation, pack  carrosserie OPC Line (pares chocs spécifiques, jupes), roues 18", vitres sur-teintées

Confort : clim bi-zones auto, toit ouvrant, sièges sport cuir ergonomique électriques chauffants, massant, ventilés avec réglage du soutien latéral, banquette arrière chauffante, volant chauffants, démarrage keyless

Sécurité/geek : Opel eye -> régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt/redémarrage possible dans les bouchons (boîte auto), park assist (stationnement automatisé) + camera de recul,  maintient dans la voie avec correction automatique du volant si nécessaire, freinage automatique d'urgence, phares led matrix intellilux adaptatif, multimédia gps avec support d'android auto/apple carplay...

Bref je n'ai jamais eu une voiture aussi complète ! 

Merci a vous et a Seb OPC qui m'a bien assisté/conseillé pour l'achat de cette Astra :)

Des vidéos promo d'Opel qui explique les différents systèmes qu'elle a

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile, ça fait plaisir car dans mes amis/connaissances y'en a quelques un qui préfère le look de mon ex Astra GTC mais je comprend, moi même j'ai toujours aimé le design de la GTC qui a un look plus musclé et sportif

Mais plus moderne ça c'est sur a tout point de vue, plus silencieuse, plus technologique et puissante, la boîte auto 6 rapports est très douce mais est réactive a la demande.

ça se passe bien avec ta Corolla hybride ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel, c'est une excellente voiture. Rien à lui reprocher.

On va lui coller un peu de km avec les vacances d'été, même si nous ne partirons pas très loin.

A mon avis, avec les 3 enfants et les valises, il ne restera guère de place dedans lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...