Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dongle reçu aujourd'hui, testé et fonctionne parfaitement avec carplay et AA.

 

Le seul problème est que je ne peux pas charger la tablette quand elle est branché au dongle, et l'iPhone se recharge via la tablette et en vide la batterie vitesse grand V

 

Il faudrait que je trouve un système qui permette d'alimenter la tablette quand le dongle est branché, mais je vois pas comment...

1a688c8c6491feb75690f916c71f5c67.jpg0306b3938bddd52d509baae9f69bd5e5.jpg

 

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la recherche mais c'est un connecteur pour iphone, pas pour une tablette Android en micro USB.
J'ai trouvé un adaptateur sur Amazon, dans les avis, certains disent avoir réussi a charger leur tablette et en même temps utiliser une souris ou clé USB.
Je reçois demain on verra bien.
https://www.amazon.fr/dp/B00EJP5XR2/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_88uuFbJG3FNRB

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réellement utilisé Android Auto hier en me rendant a la côte et c'est vraiment convainquant (je sais j'arrive tard lol )

Je suis tombé sur un gros bouchons sur l'autoroute, le gps de ma voiture m'a bien prévenu puis proposé d'autres itinéraires mais sans que je puisse vraiment les sélectionner (bug ?) :chepas:

 

J'étais heureusement a hauteur d'une sortie que j'ai empruntée, j'ai branché mon S20+ et sélectionné Android auto et la top ! 

 

Hormis la qualité des annonces vocale qui pourraient être plus "hi-fi" G Maps est très efficace, propose plus  d'itinéraires que le système de ma voiture, bref ça m'a bien aidé sur le coup :good:

 

Je vais investir dans un support d'origine Opel pour smartphone (a la place du support de diffuseur de parfum que je n'utilise pas) car j'avais mon phone entre les jambes

 

La chose que j'aime moins est le fait qu'une fois branché le phone est d'office en charge, je n'ai pas trouvé si on pouvais désactiver ça

 

Le cable condamne le port USB et je ne peut évidemment plus brancher ma clef contenant ma musique, j'ai des doutes mais peut-on utiliser un hub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bon changement de cap pour la voiture de ma fille.

 

J'ai fait le premier essai uniquement en ville ou elle s'est avérée tres a l'aise.

 

Mais j'ai refait un essai avant de faire le virement, mais ville et autoroute cette fois ci.

 

Je n'ai pas donné suite.

 

Le moteur assure dans toutes les situations, même étonné vu sa cylindré.

 

Mais par contre j'ai trouvé l'avant beaucoup trop léger sur autoroute au dessus de 110.

 

Ca ne m'a pas donné confiance du tout, je n'imagine même pas par mauvais temps ou vent fort.

 

Du coup, j'ai demandé a essayer une Clio 4 de 2019 même motorisation.

 

Pas du tout la même chose, moteur équivalent mais tenue a haute vitesse et sentiment de sécurité tres largement supérieur.

 

Certes le prix n'est pas le même, mais il s'agit avant tout de la sécurité de ma fille.

 

Du coup, réservation d'une clio 4 Tce 90 de 2019 et 17 000 Kms.

 

 

VF1R9800362971405_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...