Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non pas de JTD dans une Ferrari :gloups:

 

J'ai été voir un peu toute les nouveautés ces derniers temps en concession, je trouve la nouvelle Seat Leon pas mal. Elle est bien finie et nettement moins "voiture de mr tout le monde" que la Golf 7 puis pour le prix d'une A3 équivalente ou a deux Seat non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non funk, une Seat c'est une VW "humanisée", le design est pensé en Espagne le reste est tedesco :wink:

 

Donc ton comparatif avec android est nul :sandman:

 

 

Un assureur anglais dresse un classement des casses moteurs -> http://www.caradisia...teurs-83925.htm

 

 

 

S5-Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-casses-moteurs-83925.jpg

 

 

 

 

L'assureur anglais Warranty Direct vient de faire un bilan de son année 2012. Pour l'occasion, il publie un rapport qui classe les marques en fonction de la fiabilité de leur moteur.

 

 

Le géant des assurances anglaises Warranty Direct vient de publier un bilan des casses moteurs survenues lors de l'année 2012.

 

Selon les résultats, Honda construirait les moteurs les plus fiables avec un taux de défaillance de seulement 0,29%. Toyotaet Mercedes ne sont pas loin avec des taux de 0,58% et 0,84% . Les deux derniers constructeurs formant ce brillant top 5 sont Volvo et Jaguar avec respectivement 0,90% et 0,98%. Qui sont les lanternes rouges ? Certains sont attendus, d'autres certainement moins. Dans le « flop » 5 des problèmes moteurs, trois sont des constructeurs allemands.

 

Au registre des pires moteurs, la palme d'or revient à MG Rover avec un score désastreux de 7,88%. On retrouve juste derrière Audi et MINI avec des taux de 3,71% et 2,51%. Vient ensuite la défunte marque Saab (2,49%) etVauxhall avec 2,46%.

 

La société britannique a ajouté que : « même si chaque moteur est différent, les réparations coûtent toujours très cher. Nous avons récemment eu affaire à une casse sur un Range Rover. Cela nous a coûté plus de 15 000 € ».

 

Voici les tableaux des classements établis par Warranty Direct :

 

Top 5 :

 

Constructeur

Taux de défaillance moteur

Honda

0,29%

Toyota

0,58%

Mercedes

0,84%

Volvo

0,90%

Jaguar

0,98%

 

 

Flop 5 :

 

Constructeur

Taux de défaillance moteur

MG Rover

7,88%

Audi

3,71%

MINI

2,51%

Saab

2,49%

Vauxhall

2,46%

 

Via AE.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'une bonne partie des Audi, Seat et Skoda ont des moteurs Volkswagen.

 

Me font bien marrer ce qui ne jure que par les Allemandes sans même savoir faire une vidange.

 

STOP ! je ne voudrais pas lancer un débat de type Android VS iOS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'une bonne partie des Audi, Seat et Skoda ont des moteurs Volkswagen.

 

Me font bien marrer ce qui ne jure que par les Allemandes sans même savoir faire une vidange.

 

STOP ! je ne voudrais pas lancer un débat de type Android VS iOS lol

C'est risqué en effet de lancer un débat sans fin voitures allemandes vs le reste du monde :sandman:

 

Mais en effet, les Audi sont des VW plus luxueuses + des modèles plus puissants et Seat et Skoda sont des VW avec un design et carrosseries différents mais avec les même moulins.

 

Je suis étonné concernant la fiabilité des Mercedes dans mon lien ci dessus car d'après pas mal de témoignages c'est pas vraiment ca question fiabilité d'ensemble et moteurs sans compter des problèmes de corrosion.

 

Sinon les plus fiables sont les asiatiques avec les japonaises et ensuite les coréennes.

 

Les italiennes n'ont pas a rougir face aux allemandes question fiabilité...que du contraire même ! C'est juste qu'elles ont moins de plastiques moussés sur le tableau de bord et les contre portes :wink:

 

Très propre les moteurs funk et Higgins :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon les plus fiables sont les asiatiques avec les japonaises et ensuite les coréennes.

 

 

:20sur20: ah ça je ne peux qu'approuver :) 8 ans que je roule en japonaise (Honda x 3, Infiniti et Lexus x2) et jamais une panne mécanique, ni un problème autre ... en plus, les garages ont vraiment le sens du service client pour les révisions, le suivi, les enquêtes de satisfaction ...Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très propre les moteurs funk et Higgins :good:

 

C'est pas vraiment le mien ( j'ai le méme mais en plus sale :whistling: )

 

Voila celui de la photo ( triste réalité : Une caisse plus saine que la mienne,en + )

 

 

Nous n'avons eu que 30 mn pour la "pouiller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les boules Pascal elle était super propre cette 12 !!! mais au moins vous avez sauvés les 3/4 de ses organes qui serviront sur la tienne ou d'autres 12

 

mais j'suis d'accord avec toi les PALC ont envoyé au cimetière des voitures qui auraient encore pu faire le bonheur de petits budgets qui ne peuvent pas forcement se payer des voitures récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...