Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou Zeus. :cool:

 

Je me souviens de ta Clio, je pensais que tu l'avais encore. Ta Mégane est magnifique de partout sauf les phares avant selon moi. :bye:

 

En tout cas, elle doit être super à conduire. :unsure:

 

Moi j'ai une Seat Ibiza Cupra de 2001, elle fait 260ch, elle est preparé et a été reprogrammé par MRC pour ceux qui connaissent :)

 

Je vous montrerai des photos de la bete quand j'aurai le temps de la laver :grin:

 

 

Tu peux aussi la poster avec de la poussière, c'est pas grave. :o

 

@ funk : ta voiture est bien conservée dis-donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise c'est que je l'ai passée au banc il y a 2 semaines, et au lieu de 250cv et 340Nm, elle sort 272cv et 380Nm, toute d'origine!! :)

Un joujou extra! :)

 

Bonne nouvelle ça ... d'autant plus que c'est souvent l'inverse :)

Un example frappant, c'est la Focus RS qui est censée faire 305 cv et qui en fait plus souvent 290 cv :)

En plus, tes sorties "circuit" lui feront garder la santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, j'étais sûr que tu craquerais!! :)

Bein oui que veux tu on ne se refait pas ! :) Concernant ma Giulietta je pense lui offrir une petite carto l'année prochaine 170cv/350Nm->200cv/425Nm et peut être des roues Alfa en 18'.

 

Je ne suis pas spécialement un fan de Renault mais franchement la Mégane coupé en version RS est superbe ! Elle en jette un max ! Je vois que tu est toujours all black :)

 

Elle est rabaissée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Steve et ses voitures, mais bravo :)

Bah oui, faut en profiter tant qu'il reste de l'essence!! :)

 

Beaucoup d'Alfa sur ce forum! (Silly, toujours mordu à ce que je vois! ;))

Et oui, toujours mordu ! biggrin.png

 

Belle Megane black série que j'avais déjà vu sur asphalte.ch ;)

Ah tiens, je ne suis même pas surpris! :) Tu y es inscrit? ;)

 

Roooh Nico! De Mobile Bpit??? biggrin.png

 

 

Eh oui le monde est petit ;-)

Tsss, tu sais que j'ai supprimé ton numéro la semaine dernière seulement? De puis le temps qu'on ne s'est pas croisés! Si j'avais su!! :)

 

La bonne surprise c'est que je l'ai passée au banc il y a 2 semaines, et au lieu de 250cv et 340Nm, elle sort 272cv et 380Nm, toute d'origine!! :)

Un joujou extra! biggrin.png

 

Bonne nouvelle ça ... d'autant plus que c'est souvent l'inverse :cry:

Un example frappant, c'est la Focus RS qui est censée faire 305 cv et qui en fait plus souvent 290 cv :)

En plus, tes sorties "circuit" lui feront garder la santé biggrin.png

Tout à fait! D'ailleurs ça me manque, je me réjouis d'y retourner! :grin:

 

Magnifique Zeux ta RS :wub:

Merci l'ami! :)

 

David, j'étais sûr que tu craquerais!! :)

Bein oui que veux tu on ne se refait pas ! biggrin.png Concernant ma Giulietta je pense lui offrir une petite carto l'année prochaine 170cv/350Nm->200cv/425Nm et peut être des roues Alfa en 18'.

 

Je ne suis pas spécialement un fan de Renault mais franchement la Mégane coupé en version RS est superbe ! Elle en jette un max ! Je vois que tu est toujours all black :wink:

 

Elle est rabaissée ?

Sympa la reprog, j'y au aussi pensé (305cv, 420Nm), mais le risque de perte de garantie est trop grand (5 ans tout de même), et vu que de toute façon elle a la santé, je me suis résolu à ne pas le faire... ;)

Et toujours Full Black, ça c'est clair! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...