Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

Purée si j'avais les moyen et le permis je prendrais la voiture qui rejette le plus de CO2 :)

 

Et oui comme l'alcool et le tabac mais c'est de toute façon le principe de la France, te sortir des excuses bidons pour rajouter des taxes (l'essence c'est quand même du grand n'importe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis un passionné de voitures, de tout ce qui va vite...

Autant la Leaf ne peut pas être considérée comme une voiture à part entière, autant nous ne pouvons pas continuer à polluer la planète comme nous le faisons. Alors chacun à sa part de responsabilité, et à chacun d'assumer son rôle.

L'excès dans lequel nous sommes cependant en train de tomber, est celui de vouloir faire payer proportionnellement beaucoup plus le petit pollueur que nous sommes et beaucoup moins à certaines industries hyper polluantes ! C'est là que ça ne tourne plus rond. Et je ne parle même pas des USA et de la Chine, eux ils se foutent royalement de la gueule du monde.

Mais ce n'est pas en montrant du doigt celui qui pollue plus qu'on s'exonère de toute responsabilité pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "petit" coup de gueule, qui concerne tout de même l'automobile:

 

Il y a quelques semaines sur TF1, Henri Leconte se posait en tant que médiateur entre 2 voisins.

Mais, alors qu'à l'heure actuelle les politiques et les chaînes (surtout TF1) mênent un soit disant combat afin de réduire la consommation d'energie et les émissions de C02, Henri Leconte arrive à bord d'un Hummer H1 (que je n'aime pas du tout pour plusieurs raisons, celà reste subjectif) qui consomme environ 20 L / 100km et je n'ose pas parler des émissions de CO2...

 

On nous dit de réduire notre consommation énergétique d'un coté et on utilise des véhicules très énergivores pour une "émission". Quelle logique :bye:

 

D'accord, l'évolution est en marche concernant les véhicules éléctriques mais comme a dit David, 160km c'est risible pour ceux qui ne se déplacent pas uniquement en ville et concernant le recyclage des batteries heu... :)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui on nous bassine pour que tous le monde fassent des effort mais par contre il faut que seul les contribuables fassent des effort...par contre les hommes politiques ou autres entreprises rien a foutre :wink:

 

C'est comme Arthus Bertrand qui nous parle sans cesse d'écologie et qui passe son temps a voyager en hélicoptère (et question pollution c'est pas mal :bye: ) pourquoi les politiques, les mairies, les poste, etc ... n'utilise pas de voiture électrique?

 

Enfin pour moi l'écologie c'est juste un moyen de taxer c'est tout... après on verras les ventes de la voiture de l'année mais je suis a peu près sur que ça va pas faire un carton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faire croire qu'en taxant les produits dit "ecolo" en payant et en participant : c'est ce qu'on appel se faire carotter.

 

Il faut faire quelque chose pour la Terre, mais nous tout ce qu'on peut c'est d'essayer de faire le moins de chose polluante, on nous baratine en disant le diesel c'est mieux etc, alors que ca pollu pire que l'essence, t'as des gens qui achete du diesel car le prix du carburant est moins cher alors que ces meme personne rentabilise meme pas leur moteur et roule peu, faut aussi que les mentalité changent a ce niveau la.

 

Alors bon soyons pas stupide, c'est pas a nous de faire les plus gros efforts, meme si on se doit d'en faire, mais plutot aux grosses entreprises, mais comme ca apporte moins de pognon on fait rien.

 

Les "hommes de pouvoir" en on rien a foutre de la Terre, tout ce qui compte c'est l'argent et le pouvoirn angry.png

 

Humanité a la c**...

 

Sinon roulez en Tesla :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui on nous bassine pour que tous le monde fassent des effort mais par contre il faut que seul les contribuables fassent des effort...par contre les hommes politiques ou autres entreprises rien a foutre :happy:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est toujours dans le sans unique :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben en fait,c'est des photos de que je viens de retrouver en faisant du ménage chez mon hébergeur.

 

Je pensais que les premieres photos que j'ai mise ne comportaient pas encore la modification et presentaient encore la sellerie d'origine.

 

J'aurai pu vérifier avant de poster.

 

Désolé. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...