Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

Pour le confort franchement c'est pas flagrant. J'ai juste perdu les modes tour ou sport de l'Astra mais elle reste très agréable et pas trop dure malgré les jantes 19 pouces. Oui hâte aussi de voir la nouvelle Corsa !

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai juste les compteurs le premier jour mais je t'en fais une ces prochains temps...

 

Oui la reprog me titille c'est sur, une fois qu'elle aura quelques km de plus peut être ;)

 

Image IPB

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta voiture OPC81 ! :top: Elle est mimi et me fait penser à un mini 4x4. ^^

 

@ Steph : c'est des sculptures spéciales ? :)

 

------------------------

Question à tout le monde : vous préférez quelle marque pour les pneus ? Il y a une stratégie à adopter ? Par exemple, changer souvent pour des pas chers ou bien mettre le prix sur des "bons" pneus et les garder longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mieux de prendre des bons. Il existe des pneus moins cher qui sont parfois très bon pour le prix mais il faut être très bien renseigné.

 

Cet hiver je me suis acheté 4 roues + pneus hiver bon marché et ça a été une vrai catastrophe ! Jamais je n'ai eu des pneus aussi mauvais depuis ma première voiture (1990) . La marque : impérial.

 

Par contre j'ai un copain qui a eu des pneus hiver Barum et ils tenaient mieux que les Michelin qu'il a eu après ! Comme quoi.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais des bons des bons ça dépend aussi de la voiture je pense

 

Avec ma précédente je tenais 80.000 bornes avec mes pneus des Michelin 15 pouces en 195 de mémoire

 

Sur celle ci tous les deux ans je dois les changer (35000-40000kms) des Michelin Pilot en 215 (16pouces)

 

Du coup cette année je mettrais des pneus genre Norauto de toute façon je ne roule casiment plus vu que j'habite juste derrier le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non caro juste une gomme issue des 24 heures du mans.

 

Montage hier soir de mes Pilot super sport et 400 bornes aujourd'hui pour une petite modif sur la golf.

 

Alors assurement ces pneus sont extraordinaires , 3/4 de mon trajet sous la pluie et pneus en rodage (je les ai monté hier soir)

Malgre cela j'ai pu me rendre compte que c'etait du tres serieux.

L'enorme couple de ma golf (430 NM) passe vraiment bien avec ces nouvelles roulettes et la rigidité est vraiment bluffante sans trop dégrader le confort.

Un excellent haut de gamme quoi :good:

 

98539320140509183008.jpg

 

63225420140509201957.jpg

 

Sinon , montage aujouird'hui d'un nouveau boitier bluetooth et une camera recul origine golf 6 dans le logo motorisé du coffre.

 

82519420140510182812.jpg

 

36845020140510145347.jpg

 

16754520140510145409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cette caméra tu verras... Pour l'avoir eue sur ma G6 et maintenant la Mokka c'est vraiment un plus surtout de nuit !

 

430Nm ça rigole pas !! Pour quelle puissance ? Ça me donne envie de le faire sur la mienne... Je commence à étudier la chose ;) Je peux la passer à 170cv et 260Nm selon les dernières news de mon garage, ça me tente bien !

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les conseils sur les pneus. Je préfère demander parce qu'à mon avis il faudra changer les miens d'ici la fin de l'année et pour des pneus standard c'est du simple au double les prix. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...