Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

450Nm, ta boite et ton embraye encaisse comme il faut. J'avais lu sur plusieur forum qu'au dela d'un certain couple, la boite prenais un coup et l'embrayage patinait souvent et s'usait plu rapidement.

 

@caro : pour ce qui est des pneus, cela joue sur la consommation. Les michelins que j'ai pour l'hivers me font consommer moins que les bridgestones que j'ai pour l'ete (testé sur le même trajet de 700 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caro : pour ce qui est des pneus, cela joue sur la consommation. Les michelins que j'ai pour l'hivers me font consommer moins que les bridgestones que j'ai pour l'ete (testé sur le même trajet de 700 km)

C'est bon à savoir, merci. :) Pour l'instant j'ai justement ces 2 marques ensemble sur ma voiture lol. Mais niveau conso je n'ai pas à me plaindre. Il m'arrive parfois de faire du 3,6L/100km hors agglomération. Bon après j'ai un modeste 1.4L TDI 80ch, pas de quoi faire des folies. :tongue:

 

Edit : vérification faite, je n'ai pas des Michelin mais des Firehawk. :laugh:

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai mis le temps mais voici une photo du tableau de bord et intérieur pour Stéph ;)

 

ape2aqav.jpg

 

teje3a9e.jpg

 

Sinon je pense qu'elle va bientôt passer à 170cv et 250Nm, je suis en train de prendre mes infos

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques modifs pour moi aussi aujourd'hui sur l'A6 :evil:

Une crevaison, le cric qui glisse "légèrement" ... résultat, le bas de caisse et l'aile ont bougés :damned:

Point positif : Pas de blessé

Point positif bis : J'ai une omnium

Point positif ter : Comme j'avais déjà un coup de le pare choc arrière (certainement dans un parking !!), je vais essayer de faire changer tout cela par des éléments SLine :gloups:

Point négatif : A part un grand coup de gueule ... je ne vois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...